stalker Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver de réponse claire à une question que je me pose : Est-ce que le réglage de la vis APT a une incidence générale sur la richesse du carburateur, y compris au ralenti ? Merci : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 La réponse courte est non. Mais la procédure de réglage est pénible, mieux vaut ne pas y toucher. Le symptôme de vis de richesse inopérante est souvent dû à une fuite aux booster ( diffuseurs ) qui jettent de l'essence en permanence. On peut les étancher je ne sais plus comment. Cherche q-jet booster leak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stalker Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Merci Gilles je vais regarder ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francki Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 http://prestage.easyforumpro.com/t966-refection-carbu-rochester-quadra-jet Voir ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.