relais

Lecteur (sans compte)

Posts recommandés

Lecteur (sans compte)
Posté(e)

Bonjour,

Sur ma Buick 47 , il y a un relais placé à l'avant près du radiateur, un relais 6v Bosch, impossible de suivre le circuit, si quelqu'un sait à quoi il sert?

Merci2089658231_relaisfeux(2).JPG.42ada4dd9c864db2588e858cc943a847.JPG2089658231_relaisfeux(2).JPG.42ada4dd9c864db2588e858cc943a847.JPG

Posté(e)

A coup sûr, pas d'origine (du Bosch fixé par vis métriques sur une voiture américaine en '47 lol). Seul celui qui l'a installé là (probablement dans les années 1980 à 2000 vu les cosses à isolant bleu/rouge) sait à quoi ça sert : adaptation sur le circuit de phares ? longues-portées ? alarme antivol ? antibrouillards ? klaxon Cucaracha ?

Débranche-le et cherche ce qui ne marche plus...

Lecteur (sans compte)
Posté(e)

merci je pense que c'est la bonne solution, sur le net se serait pour le klaxon???

Posté(e)

D'origine, les deux seuls relais de la voiture sont celui du démarreur et celui du klaxon.

Mais comme c'est pas d'origine, inutile de chercher sur le Net, celui qui l'a installé sur ta voiture n'a pas fait une page Web pour expliquer ses motivations :D .

Lecteur (sans compte)
Posté(e)

j'ai eu une réponse du vendeur: www.classiccult.com

you can do many thinks with it , for example:

87: fog lights

30/51: power (+battery)

86: on off swith

85: ground (-battery)

effectivement des feux anti-brouillard ont été ajoutés

merci encore pour votre aide