keurkiba Posté(e) le 19 juin 2018 Signaler Posté(e) le 19 juin 2018 Bonjour a tous ! voila mon problème, en gros, perte de mes clés et pas de double j'ai commandé un neiman (standard) chez rock auto (livré en 2 semaines) et je dois supprimer l'antidémarrage pour utiliser ma Buick ! Savez vous comment faire ? merci de votre aide Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 21 juin 2018 Signaler Posté(e) le 21 juin 2018 Sauf erreur de ma part, tu ne dois pas le supprimer. La sécurité est une resistance qui se trouve sur ta clef. Elle doit correspondre au barillet pour que la voiture démarre. Il y a 15 valeurs différentes pour cette resistance... Je l'avais fait sur la mienne, et j'ai remplacé le Neiman, acheté deux clefs neuves avec la bonne résistance et terminé. Au passage, c'est une plaie de démonter le volant, et pour ma part j'avais un peu mis en vrac un des roulements de la colonne de direction. Sois prudent et méticuleux. Citer
keurkiba Posté(e) le 21 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2018 ok merci mais pour retrouver la resistance de la voiture ? comment je peux le savoir ? tu as un site a me conseiller pour l'achat des clés ? Citer
keurkiba Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2018 possible de trouver la resistance dans la boite a fusible ? Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 26 juin 2018 Signaler Posté(e) le 26 juin 2018 Le 24/06/2018 à 16:42, keurkiba a dit : possible de trouver la resistance dans la boite a fusible ? Tu prends ton multimètre, tout simplement. Citer
Phil Posté(e) le 27 juin 2018 Signaler Posté(e) le 27 juin 2018 Il y a 6 heures, EiGhT-PaCk a dit : Tu prends ton multimètre, tout simplement. Et pour mesurer quoi ? Le monsieur te dit dans son premier message qu'il a perdu ses clés Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2018 Le 27/06/2018 à 05:47, Phil a dit : Et pour mesurer quoi ? Le monsieur te dit dans son premier message qu'il a perdu ses clés Désolé, "Brain Fart" de ma part.... @keurkiba, des nouvelles de ton souci ? Citer
Posts recommandés