Docteur es carburateur, ou allumage?


eddy09

Posts recommandés

Dommage pour les vidéos,  désolé. Quoi qu'il en soit, avec ma fille qui filmait au téléphone,  nous avons fait un petit essai avec ligne droite rapide, route sinueuse en côte à monter. Carbu remis avec secondaire fermé,  papillon débloqué.  Accélération franche, jusque 120 sans trou, montée de côté nécessitant du couple sans problème.  C'était un petit circuit de 5 mns.  Cela semble résolu,  merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Gilles a dit :

Peut être que c'était juste ça.  Bonne nouvelle!

J'espère, encore merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , ben cela recommence. Je viens de me rendre compte qu'il y avait un jeu important au niveau du chapeau d'allumeur. J'ai changé celui ci. j'imagine que cela a son importance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer le chapeau d'allumage n'est jamais une mauvaise idée, surtout si tu as un doute dessus.

Ton problème est-il revenu exactement de la même façon? Où les symptômes sont semblables mais pas dans les mêmes conditions?

Dans tous les cas un réglage correct de l'allumage est bienvenu et si le problème est intermittents, il peut être judicieux de jeter un œil au réservoir qui est peut-être un peu rouillé...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.