Camaro Gs 99 Ttop pack cuir - V6 3.8L Bva - Catback Magnaflow + DB killers


Pascal Moi

Posts recommandés

Bonjour à tous.

Voici longtemps que je ne suis venu sur le forum; des petits soucis de santé, ainsi qu'un crash du PC et son remplacement m'ayant fait perdre beaucoup de mots de passe... 🙂

Ceci dit, j'ai enfin pu acheter ma 2ème ricaine (la 1ere était un Barracuda il y a 30 ans).

C'est donc une Camaro de 99, avec le V6 que je voulais car il fonctionne semble t'il parfaitement à l'E85 sans modif depuis son évo fin 98(CF les propriétaires rencontrés sur Toulouse) .

Elle est en parfait état, aucune trace de corrosion, pas de fuite, elle a été entretenue, l'intérieur cuir présente bien (hier j'ai passé le Belgum cuir histoire qu'il dure longtemps); tous les plastiques en parfait état (ce qui semble rare étant donné toutes celles que j'ai vues qui avaient mal vieilli), et tout fonctionne parfaitement, y compris la BVA 4T60e avec son overdrive (enfin c'est ce qui semble être monté sur cette variante ?).

A ma demande, le garage a rechargé la clim, qui avait été remplacée dans son ensemble assez récemment vu l'état neuf des éléments sous le capot...

Les 4 disques + plaquettes sont neufs (87.500 miles d'origine).

Poste CD 6HP d'origine (le son est très correct avec des basses sympas)

J'ai fait monter des Cooper radiaux en 235/55/16 à l'arrière (avant en origine 215/60/16)

Egalement, mon garagiste fait venir un kit d'amortos AR "KYB Gas A-Just", car les Decarbon AR d'origine (bien qu'étant bon au CT) sont de vraies pompes à vélo ;-); ceci devrait fortement améliorer le comportement... lol ... Bien sur ceci sera à mes frais.

Le V-6 est très agréable à rouler, très coupleux; la boite est douce et réactive, le freinage devient correct au fur et à mesure que disques et plaquettes se rodent (400km parcourus  depuis l'achat samedi).

Bref elle est "as expected so far" 🙂

PS: elle est équipée d'origine d'un radar de recul fort utile lors des manoeuvres 😉 (on voit les 4 capteurs sur le PC arrière)

Voici quelques photos histoire d'illustrer mes propos.

Bonne route à tous.

 

 

 

 

 

IMG_20180517_154952.jpg

IMG_20180517_155120.jpg

IMG_20180524_154113.jpg

IMG_20180524_154125.jpg

IMG_20180524_154143.jpg

IMG_20180526_211250.jpg

kyb_gas_a_just_shocks_struts_lifestyle.jpg

Modifié par Pascal Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle Camrao!:wub:

Félicitation pour ton achat!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci HAGUYGOU, fort aimable 😉

Certain esprits chagrins de mes connaissances m'ont dit (sans l'avoir vue) que je l'ai payé trop cher (6900€) 

En effet on en trouve dans les 4 ou 5000€.... je suis allé les voir... eh ben ça valait même pas ça.

J'ai acheté celle ci à un professionnel que l'on m'avait recommandé... vu l'état et les options ça me semblait justifié, de plus elle est garantie, et le patron du garage est un passionné; il connaissait bien cette voiture et son entretient suivi, et a l'essai j'ai de suite vu qu'elle fonctionnait parfaitement, surtout comparée à d'autres  moins chères et soit disant "nikel"... 😉

L'avenir me dira ce qu'il en est ?

Modifié par Pascal Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cela m'a l'air d'une très bonne affaire. Très jolie cette Camaro!

Comme on dit ici: "A lot of car for the money"

Congrats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.