Restauration et modification boite de vitesse automatique Chevrolet TH 350


farbote

Posts recommandés

Série de vidéo très bien faite en FRANÇAIS de restauration boite th 350, floods57 est d'une gentillesse rare et nesite pas a donner de sont temps pour aider les autre exactement le même esprits que ce forum série de 12 vidéo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les avoir vu  c est vrai que c est bien fait  !!!!!ca a presque l air simple quand on regarde flood le faire  ,mais bon je m amuserai pas a faire la mienne  (tant que  ca marche )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, farbote said:

Il faut quand même avoir un comparateur et deux bonne clé dynamométrique, un poste à soudé un tour et du fer plat et avoir une presse est plus pratique que de frapper les palliers

 

tu chipotes :D

 

a part la clé dynamométrique et le comparateur, le reste c'est que du confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il le dit sur la vidéo c'est pas obligatoire, mais c'est un point faible apparemment de cette boîte, vue que j'ai un tig à mon poste de travail j'en est profité ci des personnes on besoin je peut vous les faire gratuitement mais faut vous déplacer 😁

IMG_20180515_221334.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas prévu de gonfle le moteur je le trouve déjà bizarrement puissant ses incroyable ce que une double ligne inox en 63, 5 à donné de la "patate" ce qui est prévu c'est les ressort d'amortisseurs devant qui sont hs j'ai des plus cour ça donnera une meilleure allures, et j'aimerai metre des frein à disque à l'arrière car même ci le freinage est bon on ressent vraiment le besoin, peut être passer à un radiateur aluminium et un système de refroidissement avec thermostat et ventilateur pour supprimer le système délice qui pompe beaucoup d'énergie et allégée un peut mon bateaux ça peut pas faire de mal car mon but est de m'en servir tout les jour je veux une voiture simple à réparer qui est de la gueule et surtout pas d'électronique !!! Et pas me faire... Avec le contrôle technique tout les 2 ans

2018-06-01 21.21.56.jpg

2018-06-01 21.22.29.jpg

Modifié par farbote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une connaissance qui a fait la manipulation sur une pontiac  il me disais que l’hélice d’origine   ou elle est situer prend beaucoup de CV  je ne sais pas ci c'est vrais mais ça allège un peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.