farbote Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Série de vidéo très bien faite en FRANÇAIS de restauration boite th 350, floods57 est d'une gentillesse rare et nesite pas a donner de sont temps pour aider les autre exactement le même esprits que ce forum série de 12 vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alexandre Kachler Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 j'ai commencé a regardé ces video, elles sont vraiment bien. en plus on peut voir toute les modifications performance cités dans le livre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
horig Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Pour les avoir vu c est vrai que c est bien fait !!!!!ca a presque l air simple quand on regarde flood le faire ,mais bon je m amuserai pas a faire la mienne (tant que ca marche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alexandre Kachler Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 tant que ca marche y'a pas d'intérêt. Mais franchement c'est pas bien compliqué à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
farbote Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Il faut quand même avoir un comparateur et deux bonne clé dynamométrique, un poste à soudé un tour et du fer plat et avoir une presse est plus pratique que de frapper les palliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
farbote Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alexandre Kachler Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 11 minutes ago, farbote said: Il faut quand même avoir un comparateur et deux bonne clé dynamométrique, un poste à soudé un tour et du fer plat et avoir une presse est plus pratique que de frapper les palliers tu chipotes a part la clé dynamométrique et le comparateur, le reste c'est que du confort. farbote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
farbote Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Un bon tig pour renforcé cette pièce à été très utile et pour faire l'outil pour démonter les pistons un tour pour faire les modifications peut aidé mais c'est vrais je chipote 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alexandre Kachler Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 j'ai pas fait ces point de soudure sur ma pièce. j'aurai d etoute façon pas pu car un poste a souder c'est le seul truc que j'ai pas, pour tout le reste c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
farbote Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Comme il le dit sur la vidéo c'est pas obligatoire, mais c'est un point faible apparemment de cette boîte, vue que j'ai un tig à mon poste de travail j'en est profité ci des personnes on besoin je peut vous les faire gratuitement mais faut vous déplacer 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alexandre Kachler Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 ca va faire un peut loin, mais merci de la proposition. avec tout ca tu va avoir une boite de compétition, reste plus qu'à gonfler le moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
farbote Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 (modifié) Il n'est pas prévu de gonfle le moteur je le trouve déjà bizarrement puissant ses incroyable ce que une double ligne inox en 63, 5 à donné de la "patate" ce qui est prévu c'est les ressort d'amortisseurs devant qui sont hs j'ai des plus cour ça donnera une meilleure allures, et j'aimerai metre des frein à disque à l'arrière car même ci le freinage est bon on ressent vraiment le besoin, peut être passer à un radiateur aluminium et un système de refroidissement avec thermostat et ventilateur pour supprimer le système délice qui pompe beaucoup d'énergie et allégée un peut mon bateaux ça peut pas faire de mal car mon but est de m'en servir tout les jour je veux une voiture simple à réparer qui est de la gueule et surtout pas d'électronique !!! Et pas me faire... Avec le contrôle technique tout les 2 ans Modifié le 1 juin 2018 par farbote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alexandre Kachler Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 le radiateur aluminium ne t'apportera pas forcément un meilleur refroidissement a part si l'actuel n'est plus étanche. pareil pour le passage de l'hélice mécanique a élèctrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
farbote Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 j'ai une connaissance qui a fait la manipulation sur une pontiac il me disais que l’hélice d’origine ou elle est situer prend beaucoup de CV je ne sais pas ci c'est vrais mais ça allège un peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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