buick park avenue 1992


keurkiba

Posts recommandés

il y a une heure, Zitoune a dit :

 

Tient donc, et justement, je vais changer mon ldr et pompe à eau prochainement. C'est où et quoi cette potentielle fuite possible? on m'en a déjà parlé mais je ne sais plus où et quoi est donc cette piece. Un truc en plastoc qui pourrait lâcher. Des infos?

 

Ici c'est bien expliqué, c'est une faiblesse des matériaux.

Cela dit, je n'ai pas eu le soucis sur la mienne (1992).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/22/2018 à 20:52, Nounours a dit :

Et avec de la ronce de noyer (ou du plastoc ?) s'il vous plait.

Comme ta voiture, et dire qu'aujourd'hui les constructeurs Européens (Merco) reviennent avec la commande de boite au volant, comme le font les Américain depuis des lustres.

L'histoire est un éternel recommencement., c'est comme la mode des fringues, j'ai appris aujourd'hui que la mode des strings est finie, on revient aux culottes :D Té au courant Mamourk ? :sifflement:

 

c'est du plastique !! bien fait mais du plastique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/23/2018 à 09:56, EiGhT-PaCk a dit :

Excellent choix cette PA.

Tu verras, en Park Avenue tu retrouveras vraiment le feeling (et les défauts) d'une GM.
N'écoutes pas les mauvaises langues qui te diront que c'est une traction et que ce n'est pas une vraie ricaine... Franchement le comportement, on y est à 200% !

Comme te l'as dit Zitoune, check régulièrement le joint de coffre. La mienne avait ce soucis, et le mieux c'est de le remplacer à terme.
Sur les photos l'intérieur a l'air sacrément sale, mais je suis certain qu'une fois décrotté il retrouvera de sa superbe. Les cuirs ont l'air beau.

Mécaniquement, jettes un oeil sur le faisceau d'allumage et les bobines, et surveilles le niveau d'eau par rapport à un petit défaut potentiel sur la pipe d'admission.
 

Bonne route et beaucoup de plaisir à son volant :super:

faisceau  et bobines neuves  ca tombe bien je suis pas trop mecano !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎23‎/‎01‎/‎2018 à 09:56, EiGhT-PaCk a dit :

N'écoutes pas les mauvaises langues qui te diront que c'est une traction et que ce n'est pas une vraie ricaine... Franchement le comportement, on y est à 200% !

 

Alors là chui d'accord, ceux qui ont une Cad Eldorado vont gueuler s'ils entendent qu'une traction n'est pas une ricaine et moi le premier. Cette caisse est une traction et j'en rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nounours a dit :

 

Cette caisse est une traction et j'en rêve.

 

Et pour avoir du rouler avec sur grosse neige, et bien le voiture est bluffante de grip et tenue de route. Ce qui est moins cool sur la neige c'est la boite auto. En descente....si tu ne freine pas ça file....si tu freine , abs et tu t’arrête pas quand même....bref....ça fout la trouille! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Zitoune a dit :

grip et tenue de route. Ce qui est moins cool sur la neige c'est la boite auto. En descente....si tu ne freine pas ça file

 

Wé c'est ça l'avantage d'une traction effectivement. La boite auto est un petit soucis c'est vrai ; pour le freinage l'handicap de ces voitures c'est le poids alors pédale douce et ça passe, mais avec une boite auto, on est tout le temps sur les freins dans la snow. Il faut du doigté et de la douceur pour conduite ces monstres en hiver et sous la pluie. Le choix des pneumatiques est primordial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nounours a dit :

 

Alors là chui d'accord, ceux qui ont une Cad Eldorado vont gueuler s'ils entendent qu'une traction n'est pas une ricaine et moi le premier. Cette caisse est une traction et j'en rêve.

 J'ai une Cadillac Eldorado traction avant ...........et c'est une vraie ricaine !!!!!!!!!!!!!!! :super:

.......et personne dans le club où je suis , n'a critiqué cela........ ils sont même un peu jaloux de mon salon roulant  !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Nounours a dit :

 

Wé c'est ça l'avantage d'une traction effectivement. La boite auto est un petit soucis c'est vrai ; pour le freinage l'handicap de ces voitures c'est le poids alors pédale douce et ça passe, mais avec une boite auto, on est tout le temps sur les freins dans la snow. Il faut du doigté et de la douceur pour conduite ces monstres en hiver et sous la pluie. Le choix des pneumatiques est primordial.

Avec une BVA, en descente suffit juste de rentrer les vitesses en manuel et ça file pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pretender03 a dit :

Avec une BVA, en descente suffit juste de rentrer les vitesses en manuel et ça file pas ...

 

En mettant le boite en 1 ou 2 y a un zeste de frein moteur, ça bloque le passage de la vitesse supérieure, mais en forte pente adieu Berthe, ça file direct.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

slt a tous ! je suis tombé sur un mauvais vendeur je n'ai pas pu acquerir cette park avenue en photo plus haut dans le post ! degouté ! mais je n'ai pas laissé tombé cette voiture !je suis allé en chercher une  a nantes jeudi dernier ! ! a 550 kms de chez moi ! une belle bleue nuit ,cuir noir !  un seul probleme quand le reservoir est a moitié plein ,le moteur a des ratés et bafouille un peu ! pompe de gavage ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.