horig Posted December 22, 2017 Report Posted December 22, 2017 Salut a tous je vais changer la pompe a essence et les durites de l elephant , et j aimerai savoir si la pompe se reamorce simplement en redemarrant normalement? Ou y as un truc a faire pour que ca reamorce. j ai ete sur youtube et j ai vu ce qu il fallait faire pour le demontage et l installation de la nouvelle, comme ca cause en english j ai peu etre rate' quelque chose merci . Quote
Pit Posted December 22, 2017 Report Posted December 22, 2017 Oui, la pompe doit se réamorcer d'elle même. Il faut parfois un peu insister, mais pas plus de 10 secondes à la fois, pour ne pas surchauffer le démarreur. Quote
Gilles Posted December 22, 2017 Report Posted December 22, 2017 Il a dégainé plus vite! N'empêche, Dumbo doit être drôlement content d'avoir un papa qui s'occupe de lui! Et même si ce ne sont pas des voitures de sport, ces engins une fois en bon état sont super sympas à faire rouler! Quote
horig Posted December 22, 2017 Author Report Posted December 22, 2017 Ouai j ai pas fini de vous soliciter les gars !ca y est la pompe est installe' avec de la bonne durite toute neuve , reste encore une foultitude de piece a changer je finis le moteur et ensuite la transmission les freins l interieur et pour finir la peinture le dumbo va finir par etre tous neuf et moi ruiner . Quote
bajaboat77 Posted December 22, 2017 Report Posted December 22, 2017 si tu refait t es freins je pense que tu dois avoir des tambours a l arriere faire attention au diametre et a la largeur des machoirs si tu as besoin d un jeu de machoirs j ai peu etre se qu il te faut Quote
horig Posted December 23, 2017 Author Report Posted December 23, 2017 Ok je te te remerci quand j attaque ce chantier je te contact pour te dire les dimensions des machoires Quote
Recommended Posts