Recommended Posts

Posted

Salut a tous je vais changer la pompe a essence et les durites  de l elephant , et j aimerai savoir si la pompe se reamorce  simplement en redemarrant normalement? Ou y as un truc a faire pour que ca reamorce. j ai ete sur youtube et  j ai vu ce qu il fallait faire pour le demontage et l installation de la nouvelle, comme ca cause en english j ai peu etre rate' quelque chose  merci .

Posted

Oui, la pompe doit se réamorcer d'elle même.

Il faut parfois un peu insister, mais pas plus de 10 secondes à la fois, pour ne pas surchauffer le démarreur.

;)

Posted

Il a dégainé plus vite!

N'empêche, Dumbo doit être drôlement content d'avoir un papa qui s'occupe de lui! 

Et même si ce ne sont pas des voitures de sport, ces engins une fois en bon état sont super sympas à faire rouler!

Posted

Ouai j ai pas fini de vous  soliciter les gars !ca y est la pompe est installe' avec de la bonne  durite toute neuve  , reste encore une foultitude de piece a changer  je finis le moteur et ensuite  la transmission   les freins  l interieur   et pour finir la peinture  le dumbo va finir par  etre tous neuf et moi ruiner  .   

Posted

si tu refait t es freins je pense que tu dois avoir des tambours a l arriere faire attention au diametre et a la largeur des machoirs si tu as besoin d un jeu de machoirs j ai peu etre se qu il te faut 

Posted

Ok je te te remerci quand j attaque ce chantier je te contact pour te dire les dimensions des machoires