Reglage choke carbu summit racing


horig

Posts recommandés

Salut a tous je pense que le reglage du choke de mon carbu sur le k5 n est pas regler correctement ,le papillon et droit comme on peu le voir sur la photo alors que sur divers tuto sur youtube il est pratiquement ferme . il y a aussi qu un fil brancher dessus: celui de la masse  il doit manquer le positif  a mon humble avis  , comment avez vous reglez la position de ce papilon  merci de m eclaire' 

20171102_131117.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose, il faut que le + soit relié, avec un + après contact. Comme si c'est un choke électrique, s'il n'est pas relié... il ne fonctionne pas. Ensuite, une fois qu'il sera branché, il faudra respecter la procédure de mise en route: moteur froid, contact coupé, mettre un coup de pied dans l'accélérateur. Et à ce moment précis, voir si le papillon est fermé. Si oui= ok, si non, agir sur le tambour noir marqué +/- pour le refermer à peine. Ensuite, mettre en route, regarder à  combien ça tourne, (2000/2200 sont ok), régler le ralenti accéléré. Le laisser faire et voir en combien de temps le papillon s'ouvre. S'il ne s'ouvre jamais, problème de bilame ou d'électricité . 

Où on commence à voir pourquoi je hais ces trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Gilles   !     le plus apres contact tu cherches un fil qui apres la mise en contact t as 12v ? (suis pas un grand electricien auto)   je vzis deja chercher ce fil  ensuite pour  le ralenti  a regler je te redemanderai des infos, il faut que je change la menbrane souple du vacuum secondary juste a cote de ce biniou ! il est possible de l enlever sans demonter le choke( la photo c est pas mon carbu le mien a le choke a cote' )  encore merci 

Screenshot_2017-11-24-18-47-02.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La membrane des secondaires n'a rien à voir avec le choke! 

Pour le +, raccorde un fil que tu vas prendre après un fusible, style le plus des essuie glace et roule. Il y a qq vidéos sur le tube (electric choke wiring). Ne pas prendre le + de l'allumage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.