Lincoln Mark V Cartier 1978


lagon51

Posts recommandés

Voilà quelques photos avec la facture d'achat. Chose bizarre la date de 1ere mise en circulation de la carte grise est le 1er janvier 1978. Miracle de l'administration française!!!

J'ai recherché sur internet des renseignements sur son 1er propriétaire, M. Gialal Kalov est décédé en 2008 et son épouse en 2011, année que les héritiers ont certainement vendu la voiture.

On verra à l'usage si l'affaire est vraiment bonne, après 600km sans aucun problème, quelques bugs signalés par le vendeur ou détectés sur la route comme les freins qui vibrent, la fermeture centralisée capricieuse, des ampoules de tableau de bord grillées ou un phare grillé (apparemment 16 € chez US pièces auto).

Bon, je ne dit pas tout aujourd'hui, j'en garde pour la suite.

Bonne semaine à tous.

01.JPG

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

06.jpg

07.jpg

08.jpg

Facture achat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque la date d'immatriculation n'est pas préciser sur le Title US, ils mettent le 1er janvier systématiquement.

 

Elle a l'air très propre!!

Superbe Vaisseau!!:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! 

 

Tu vas te régaler avec cette voiture.

J'en ai une similaire depuis plus de 10ans et le plaisir de la prendre en balade est aussi intense qu'au premier jour.

Excellent choix ! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Haguygou pour l'explication, me voilà rassuré, ce n'est pas une erreur.

Marmousset tu l'as peut-être déjà vue, elle viens de Mazamet. Je suis revenu de Limoges avec (on avait partagé le chemin), c'est vrai que c'est super agréable à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

S U P E R B E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle à l'air en excellent état !!!   ce sont de vrais salons roulants comme ma Cad ...... même année 78 !!

 

Pour les phares ( ou autres pièces ) voir Rockauto......... http://www.rockauto.com/fr/catalog/lincoln,1978,mark+v,7.5l+460cid+v8,1188266,electrical-bulb+&+socket,headlamp+bulb,11701

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle aura besoin au printemps de quelques retouches (points de rouille en bas des portes) et un bon coup de lustrage.

L'intérieur est superbe, je pense que les 61000 miles du compteur sont réels vu l'état général d'origine.

J'ai reçu aujourd'hui les 4 phares commandés le 21 novembre chez Rockauto, 37€ frais de port compris, sans être embêté par la douane.

Vivement le printemps pour les ballades!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.