horig Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Salut a tous, j ai ce bitonio au bout d un tuyau qui ce balade, il manque le reste du tuyaux qui doit ce connecter a quelques part mais ou ? Help me please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EiGhT-PaCk Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 (modifié) Quelle voiture quelle moteur quelle année ? C'est une durite de dépression avec un clapet anti-retour, certainement un truc des années 80... Si on regarde ton schéma, on identifie le canister (celui sur ta dernière photo) avec deux circuits représentés en orange. Avec ça, tu commence par mettre un bière au frais, ensuite tu parcours tes durites suivant ton schéma en image 1, et tu peux espérer retrouver la connection... Ca c'est dans l'hypothèse ou le circuit de dépression est à peu près intacte. Dans le cas contraire, assure-toi au moins qu'il n'y ait pas de perte sur le circuit et tente de partir de l'embase du carbu. Si tu trouve, tu peux savourer ta binouse de la victoire, dans le cas contraire tu pourras te consoler avec une mousse Oh, et profites-en pour remplacer les durites trop vieilles (à peu près toutes si elles sont d'origine). Modifié le 20 novembre 2017 par EiGhT-PaCk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
horig Posté(e) le 20 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 C est un blazer k5 5l7 de 79 j ai pas finis d en boire des binouzes!!! le circuit de depression a ete modifier ca correspond pas des masses au shema, pas evident regreffer ce toyo au bon endroit, le carbu et pas celui d origine ,c est la misere , merci de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kyril31 Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 C'est la valve PCV, tu tapes PCV location K5 sur google tu auras certainement de belles images pour te reperer. En general elle part du cranck case et va au niveau de l'intake manifold ou du tbi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
horig Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Merci on va mater ca. si je me fis au shema sauf erreur ca va au fuel Tank je reverifierai ce week Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kyril31 Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 ah j'ai pas regardé la photo, donc si ca part du reservoir, c'est pas la PCV, sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
horig Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 T as raison ca vas au pcv sur le shema j ai dit une connerie ! c est etrange il ne me semble pas avoir vu ce fameux pcv je verif demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kyril31 Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 ok, tiens nous au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
horig Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Quand j aurai regle' 2 ou 3 bricoles je ferai plus de photos car ca a ete modifier et c est un peu complexe pour mes maigres connaissances en mecaniques encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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