Ford LTD démolition derby


The Lion King

Posts recommandés

Bon j'avoue le titre est racoleur, mais il y a vraiment un ford LTD jaune poussin qui se fait démolir dans cette course!

 

Ainsi qu'une oldsmobile 72, une cadillac limousine, et un square-body des années 78-83 mais va savoir lequel...

 

Restez jusqu'à la fin, ils sortent les caravanes en mode gitans :D:megatop: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ltd est en fait une Torino ... regarde comment les flancs sont sculptés par rapport à un Ltd ;)

 

Le demo derby, le "sport" de gros cons par excellence ... nombre de ricaines "sans intérêt" ont finies comme ça. Maintenant, accroches-toi pour trouver de la pièce de carrosserie pour un wagon full size Ford ou GM des 70s ... Regardez-moi ça, plusieurs ricaines, des Mercedes W124 (dont une limo !), Jaguar XJ, corbillard Daimler, Volvo 740 et 240 ... Des trucs costauds, avec des carrosseries et des moteurs prévus en conséquence, et qui pourrait sans problème avoir une seconde vie. Mais bon, que voulez-vous : on étudie, on construit, on achète, ça passe de mode, on casse. Triste monde. Demo derby, le sport de ceux qui "cassent des autos car il ne peuvent pas casser des gens".:mwarf:

 

 

Modifié par rat rod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben, je suis pas doué quand ça ressemble plus à rien. Bon mais c'était du ford quand même :D 

 

C'est vrai, mais 'est quand même une grosse majorité de bagnoles sans intérêt (fiat panda, R5, opel corsa...) qui sont de toutes façon trop accidentées ou rouillées pour servir à autre chose. Mais quand j'ai vu le ford se faire éclater... y'a quand même des trucs à pas faire  :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en dire autant avec les caravanes,une ou deux du début 60 ,fait chier elles ont un charme a mettre derriere une Buick ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, ce qui à un intérêt pour les uns, peu en être dénué pour les autres....

Certains disent "trop bien" pendant que d'autres "c'est dommage" .

Moi j'aime pas péter des trucs juste pour le plaisir (et encore moins des bagnoles, même une panda...), mais après tout, chacun son point de vue.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.