Témoin pression d'huile Corvette C3 81


murfodef

Posts recommandés

Bonjour

 

Je viens de redémarrer ma Corvette après 1 an d'inactivité et une dépose moteur suite à un gros crash avec un camion l'année dernière.

 

De mémoire il me semblait qu'en mettant le contact j'avais 2 voyants rouges qui s'allumaient à gauche et à droite de la console centrale:

- témoin de charge à droite

- témoin de pression d’huile à gauche (même si j'ai une jauge de pression d'huile dans les différents manomètres de la console).

Tous les deux s'allumaient en mettant le contact puis ils s'éteignaient au démarrage moteur pour signaler que tout était OK.

 

Mais cela je le dis "de mémoire" et je suis soudainement pris d'un doute surtout en regardant le schéma électrique qui m'indique que le témoin de gauche contient 2 emplacements:

- témoin de ceinture de sécurité (je n'ai pas l'option)

- vide (BLANK). Mais on sait tous que sur une Américaine, ce qui est "Blank" sur le schéma peut rapidement être utilisé et "rempli" sur la voiture (LoL!).

 

D'où ma question idiote (merci de ne pas rire! LoL! ! ): qu'en est-il sur votre Corvette C3: 1 ou 2 voyants rouges sur la console centrale en mettant le contact?

 

Merci pour votre aide.

 

Modifié par murfodef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Je suis pas sur que c est exactement le meme instrument panel que sur les 79 mais j ai trouvé ca sur le net pour la 81. Ceci dit si tu n'as pas de sonde supplémentaire en dehors de celle qui est grosse et au dessus du filtre a huile tu n'as pas de lampe temoin.

 

IMG_20170705_184357.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.