Pontiac 1972 ou est le relais


thierry66

Posts recommandés

bonsoir a tous

 

de retour sur le forum car je cherchai toujours ma belle et enfin elle dans mon garage c est une Pontiac Lemans de 1972 c est Un 350 mais je crois qu il n est pas d'origine car j ai réussis à noter sur le moteur YU est normalement ça devrait être YV alors je ne sais pas si le V est mal fais ????😃   Et je recherche ou est le fusible ou le relais qui commande le moteur de la capote, j ai essayé de démonter la banquette arrière impossible ou si quelqu'un a déjà démonter la banquette ça serai super simpat de m'expliquer, 

a++++++++++🇺🇸

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, les banquettes se déposent en commençant par l'assise, qui se déboîte vers le haut et l'avant, sans vis. Ensuite, on peut voir les vis de fixation du dossier.

 

Sur les moteurs de capotes (et aussi de vitres électriques), en général il n'y a pas de fusible mais un disjoncteur thermique ("circuit breaker").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut suivre les fils...

 

Si rien ne marche, alimenter directement le moteur hydraulique avec une batterie et des câbles. Si ça ne marche toujours pas le moteur est HS, sinon remonter plus haut dans le circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, thierry66 a dit :

mais le souci c'est que la prise de la pompe est derrière la banquette et rien a faire pour la démonter :grr:

Je croyais que tu avais pu la déposer avec mes explications :(

 

Il est aussi possible qu'il y ait une paire de vis sous l'avant de l'assise, en passant la main sur la partie verticale du plancher on peut le sentir.

Une banquette AR, c'est jamais très compliqué à déposer, contrairement à l'AV qui est posé sur des glissières pour le réglage  (surtout quand le réglage est électrique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.