Buick27 Posted May 28, 2017 Report Posted May 28, 2017 Salut à tous ! Je profites du démontage de l'admission de ma Park Avenue pour remplacer au passage les joints toriques de mes injecteurs. J'ai donc commandé un petit kit sur Rock Auto seulement j'ai un petit soucis. Le joint torique en haut de l'injecteur qui rentre dans la rampe d'injection se retire sans soucis, mais le joint en bas coté admission ne bouge pas et je n'ose pas trop forcer. Y'a t'il une méthode spéciale pour le retirer ? Faut-il démonter quelque chose sur l'injecteur ? Merci d'avance ! Quote
pretender03 Posted May 28, 2017 Report Posted May 28, 2017 (edited) Faut aussi changer la capsule bleue pour ça faut la décapsuler au cutter et la réemmencher en force après le torique Ya pleins de tutos sur toutube Moi je commande chez misterinjectors UK http://mrinjectoruk.co.uk/Bosch-0280150-series-6-cylinder-fuel-injector-service-kit-No-10-P756298.aspx Edited May 28, 2017 by pretender03 Quote
Buick27 Posted May 28, 2017 Author Report Posted May 28, 2017 Merci pour ton lien, dans le kit de Rock Auto je n'ai pas les capsules ni les filtres je vais commander ça. Petite question du coup, au remontage, il vaut mieux insérer d'abord les injecteurs dans l'admission et fixer la rampe après ou l'inverse ? Quote
pretender03 Posted May 28, 2017 Report Posted May 28, 2017 il y a 51 minutes, Buick27 a dit : Merci pour ton lien, dans le kit de Rock Auto je n'ai pas les capsules ni les filtres je vais commander ça. Petite question du coup, au remontage, il vaut mieux insérer d'abord les injecteurs dans l'admission et fixer la rampe après ou l'inverse ? Ils ont plusieurs kits, regardes, si ça correspond à tes injecteurs Moi je les monte sur la rampe d'abord(ils sont clipsés) et je lubrifie les joints au liquide de frein(pas silicone) Quote
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