Joints toriques d'injecteurs.


Buick27

Posts recommandés

Salut à tous ! ;)

 

Je profites du démontage de l'admission de ma Park Avenue pour remplacer au passage les joints toriques de mes injecteurs.

 

J'ai donc commandé un petit kit sur Rock Auto seulement j'ai un petit soucis.

Le joint torique en haut de l'injecteur qui rentre dans la rampe d'injection se retire sans soucis, mais le joint en bas coté admission ne bouge pas et je n'ose pas trop forcer.

 

Y'a t'il une méthode spéciale pour le retirer ? Faut-il démonter quelque chose sur l'injecteur ?

 

INP-066_set_of_4.thumb.jpg.7624f1727459d4784f96617145bd4ae1.jpg

 

Merci d'avance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi changer la capsule bleue

pour ça faut la décapsuler au cutter et la réemmencher en force après le torique

Ya pleins de tutos sur toutube

Moi je commande chez misterinjectors UK

http://mrinjectoruk.co.uk/Bosch-0280150-series-6-cylinder-fuel-injector-service-kit-No-10-P756298.aspx

Modifié par pretender03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton lien, dans le kit de Rock Auto je n'ai pas les capsules ni les filtres je vais commander ça.

 

Petite question du coup, au remontage, il vaut mieux insérer d'abord les injecteurs dans l'admission et fixer la rampe après ou l'inverse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Buick27 a dit :

Merci pour ton lien, dans le kit de Rock Auto je n'ai pas les capsules ni les filtres je vais commander ça.

 

Petite question du coup, au remontage, il vaut mieux insérer d'abord les injecteurs dans l'admission et fixer la rampe après ou l'inverse ?

Ils ont plusieurs kits, regardes, si ça correspond à tes injecteurs

Moi je les monte sur la rampe d'abord(ils sont clipsés) et je lubrifie les joints au liquide de frein(pas silicone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.