range59 Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 bonjour a tous, je suis de lille et je possede une pontiac de 1991 en V6, 3.1. je m appelle bruno j ai 49 ans et je suis sur le point de la remettre en marche. mais mon probleme je n ai pas de courant qui arrive a la pompe a essence, je cherche apres le fusible et le relais, mais je ne le trouve pas, pourriez vous me dire on il se trouve sur l auto a quel niveau, une photo serai encore mieux merci bon dimanche et bon 1 er mai Citer
Phil Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Google is your friend 15 secondes pour taper "1991 Firebird fuel pump relay" puis "entrée" 5 secondes de plus pour remplacer "relay" par "fuse". Avec le temps économisé, ça te laisse de nombreuses minutes pour te présenter, toi et ta voiture, dans la section ad hoc du forum . Citer
The Lion King Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Ca, c'est fait Bienvenue ici sinon Citer
Posts recommandés