Zitoune Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 C'est clair non? Pas de questions, alors au boulot, vous avez tout l'hiver, je relève les copies aux beaux jours: A plussss... Citer
pretender03 Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 On gagne quoi si on arrive à le faire en moins de 3:49 ? A part tes félicitations les plus chaleureuses Citer
twentyone_forever Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 A la fin il fout le camp tout seul tellement il est pressé d'aller bosser! C'est pas chez ford qu'on verrait ça... Citer
Olds 60's Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 joli par contre la pompe à eau qui tourne sans la courroie à la fin, faudra m’expliqué Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 joli par contre la pompe à eau qui tourne sans la courroie à la fin, faudra m’expliqué La magie de la post prod' & After Effect Citer
Posts recommandés