Tom Joad Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Bonjour, PAr curiosité j'ai branché le lecteur ODb II sur le tahoe et il m'a sorti 4 code. En fait les codes 3 et 4 sont lesrépétitions des 1 et deux. J'ai donc un code : P0132 O2 sensor Circuit High Voltage Bank 1 Sensor 1 et P0135 O2 Sensor Heater Circuit Bank 1 Sensor 1. Malgré cela, le moteur tourne rond et aucun voyant n'est allumé. Citer
greg38-74 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 T'es un peu maso toi, tu cherches les problèmes quand tout va bien ? (J'ai rien à répondre à ta question par contre, désolé, j'y connais rien ) Citer
Tom Joad Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Pourtant les problèmes ce n'est pas ce qui manque ! J'effacerai les codes on verra s'ils reviennent. Citer
Pit Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Un défaut sonde lambda, après avoir vérifier qu'elles sont toutes les deux bien branchées, tu peux essayé de les permuter et voir si le défaut change vers le banc 2. Citer
Posts recommandés