Pression importante durite refroidissement haute et fuite de liquide de refroidissement


spoke

Posts recommandés

Bonsoir a tous,

 

A chaud ma durite haute est hyper dure, je pensais que le radia etait bouché mais visiblement non, j'ai un 455 Buick, le probléme c'est que ca pisse soit par le water neck ou vis de vidange radiateur ou durite haute. J'ai fait bouché la vis de vidange par une pastille, j'ai reformé les entrées radiateur haute et basse un peu ovalisées et quand jai remis en route fuite au radiateur cette fois. j'ai changé le thermostat . Radiateur ? pompe a eau ? air dans le circuit ? quelqu'un peut il m 'éclairer sur le sujet ?. Je n'ai pas d'huile dans le LDR et je ne surchauffe pas.

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :) Je l'ai demonté et vidangé et oui j ai un mano il monte 180 et 200 F et j ai redémonté le radiatuer suite a la fuite. Mon radiateur etait froid en bas pas cote pompe a eau mais de l'autre coté et chaud en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas de surchauffe; prise d'air quelque part et le circuit ne tient pas la pression. Pour commencer, change le joint de thermostat (si ça n'a pas été fait) et le bonchon de radiateur (ou du vase d'expansion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est venu graduellement ou d'un seul coup ?

Le chauffage est-il bien chaud ?

Pas de fuite sur les durites qui vont vers le radiateur de chauffage (heater core) ?

PAs d'humidité ou de trace de LR à proximité du radiateur de chauffage ?

Pas de durite craclée ou poreuse, de collier desserré ?

 

Pas d'huile dans le LR C'est une bonne chose mais au-tu vérifié s'il y avait du LR dans l'huile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a toujours fuit comme cela, le chauffage est bien chaud, je vais vérifier si il n'y a pas de fuite sur les durites de radiateur de chauffage ou humidité, pas de LR dans l'huile et le niveau ne bouge pas, je vais vérifier aussi si les durites de chauffage sont bien serrées , j ai changé tous les colliers des durites de refroidissements.

Pas de durites craquelées non plus

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.