démontage Powerglide fonte


pierre*1954

Posts recommandés

Bonjour à tous,

Je démonte un powerglide fonte. Jusque là, pas de difficulté. Actuellement, j’essaye d’enlever par l’avant l’arbre secondaire et le porte planétaires. Comme indiqué sur le Chilton j’ai aligné la marque « o » frappée sur l’arbre secondaire avec la marque « top » du corps de pompe arrière. Si j’ai bien compris, l’arbre secondaire et le porte planétaires devraient s’extraire sans effort. Malgré tous mes essais, impossible. Un spécialiste pourrait m’indiquer pourquoi, quelle serait la méthode à utiliser ? Avec mes remerciements, Pierrepowerglide 02 08 2015 001.jpgpowerglide 02 08 2015 003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Salut, j'ai un modèle alu sur ma caprice que j'ai du refaire l'an dernier, pour extraire l'arbre tu dois enlever le pignon sur lequel le compteur vient prendre son info vitesse (j'ai chauffé celui-ci pour pouvoir l'enlever sans trop de difficultés) ensuite l'ensemble planétaires-arbre de sortie se sors par l'avant de la boite.

 

Voici quelques photos traitant du démontage qui viennent du Powerglide transmission handbook de Carl h.Munroe si ca peut t'aider.

 

IMG_0592.JPG

 

IMG_0593.JPG

 

IMG_0594.JPG

 

IMG_0595.JPG

 

IMG_0596.JPG

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.