La poisse, j'ai tout cassé


Tbird61

Posts recommandés

Déjà t'as pas eu de bobo Tbird61, c'est le principal.

Et t'as eu le bon réflexe, il vaut mieux le fossé qu'un choc frontal.

Je pense que le mieux et de suivre le conseil des autres, fait un contrôle de la géométrie (il me semble que c'était un peu plus cher, vers 90 euros plutôt?).

C'est comme ça que j'ai su que j'avais un triangle arrière de tordu sur mon daily driver, à la conduite c'était pas vraiment perceptible, et visuellement tu vois absolument rien. Le gars m'a dis que la voiture tirée à droite :sifflement: . Il s'en ait apperçu quand il a vu les valeurs de réglage qu'il fallait pour que la voiture aille tout droit par rapport aux données constructeurs.

Je me suis rappellé que j'avais eu un choc ( à très basse vitesse) sur le trottoir d'un parking souterrain :bravo:.

Je crois qu'il y a plusieurs sortent de banc de contrôle et que le mieux est l'optique, j'ais right Chevy03?

Bon courage pour tes réparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous .... en fait il y a le feu au lac, car je dois partir en vacances avec cette voiture dés dimanche. c'est la seule voiture que je posséde ou toutes la petite famille rentre sans pb :bravo:

donc demain c'est journée mecanique a haute dose :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu sois si pressé et si loin :deprime: ... sinon je t'aurai prêté le mien (m'en sert plus vu que j'ai plus de permis... ) ! A moins que tes vacances soient vers Paris ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png ...

 

T'as un MP... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre soutient et votre aide :wub:

j'ai passé la journée sur la bête, resultat:

- en montant le carter d'huile neuf , il m'a fallut redresser a la masse la crepine d'huile tellement l'ancien carter etait défoncé :blink: sinon le neuf ne tombait même pas en face des trous

- l'aile avant je l'ai remis en ligne a la barre a mine :deprime: , imaginez le travail de precision :D

-le train avant est réparé et en allant faire le reglage de géométrie il ne restait plus qu'un petit defaut de parrallélisme vite réglé http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif

 

resultat nous partons demain matin ;)

j'ouvre un nouveua topic pour vous dire a bientôt de ce pas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bon et bien j'ai fait mes 800 bornes sans souçic sauf que avnat de faire faire le reglage de pincement la caisse roulait droit nickel avec le volant pas aligné alors que maintenant le volant est droit mais la voiture tire a droite http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png :sifflement:

 

quel plouc ce mecano <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.