cutlass34 Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Salut a tous,je voulais monter sur la cutlass un Ratio en 3:42 afin de remplacer mon 2:29 d'origine mais il s'avere que au niveau du" differential case", le montage est different ( de 2:29 a 3:08=2 carriers et de 3:08 a supérieur=3 carriers)or, je suis tombé sur ce produit,qui, si je ne me trompe pas, me permettrai de le monter dans le pont existant d'origine sans changer celui ci.( ce que je souhaiterai éviter car mon pont actuel est COMPLETEMENT neuf...sablage, peinture, roulements,joints, huile, freins, silentblocs, etc...)quelqu'un connait ce genre de produits ou peut etre connait un mec qui connait un mec....??merci http://www.strangeengineering.net/dragrace/gear-sets-installation-kits/gm-10-bolt-chevy-olds-pontiac/motive-gear-gm-10-blt-7-5-3-42-2-series.html Citer
Pit Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 Il semble que tu ai raison! Page 32: http://www.motivegear.com/pdf/LD_DIFFCAT_011_1.pdf Citer
cutlass34 Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 Ah merde j'avais pas vu cette page lolBien vu Pit, ca semble correspondre !!!! Bon ben prochain achat, un 3:42 Citer
Pit Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 Si t'es d'accord de cruiser à 90 sur l'autoroute, tu peux même aller jusque au 3.73... Citer
cutlass34 Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 je prends pas l'autoroute, ca coute trop cher en cas de panne et de remorquage lol je l'avoue j'y ai pensé mais...Nan !!! lol3:42 ca me semble un bon compromis en proportion avec le convertisseur que j'ai Citer
Pit Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 Je ne vois pas le rapport entre le convertisseur et le ratio du pont. Peux-tu m'éclairer? Citer
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