elle ne veut plus démarrer.


dyna

Posts recommandés

Bonsoir à tous,

 

Ce petit message pour avoir vos avis svp. Cet après midi j'ai voulu déplacer dans le garage mon Chevrolet silverado c20 de 1984 (5.7), il a démarrer comme à son habitude avec le starter et au bout de 30 secondes j'ai couper le moteur histoire de ne pas m'enfumer.20 minutes après j'ai voulu le redémarrer pour le remettre à sa place(sans accélérer), il démarre, et cale comme si il s'engorgeait...pensant qu'il était noyé j'ai réessayais (comme noté sur la notice d'utilisation, je l'ai!!) pied au plancher, là il "parle" mais ne démarre pas...à noter qu'il y a de l'essence à la sortie d'échappement...j'ai mis la batterie en charge et je compte réessayer demain matin.

je n'aurais peut être pas du arrêter le moteur dans sa phase starter?

bon n'étant pas bricoleur et très peu outiller j'en profite pour vous demander si vous connaitriez quelqu'un de confiance et de compétent qui répare et entretient nos belles américaines proche de Marseille/Aix en Provence.

merci d'avance pour vos conseils éclairés.

amicalement à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, on dirait que t'as noyé à cause de ... vapor lock peut etre.

 

tu peux essayer de mettre un peu d'essence direct dans le carbu, mais si tu as de l'essence qui "sort" c'est à mon avis trop tard

 

laisse reposer, voir demonter nettoyer les bougies et ça devrait repartir.

 

Pour un démarrage à chaud ou sous starter, perso c'est : contact, un coup d'accelerateur (moteur non démarrer) pour que le starter se pose à la bonne position, et tu démarres sans rien toucher

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Dadoux et Moriss pour vos conseils, elle a démarré "pied au plancher" en libérant un immense nuage de fumée noire, j'ai roulé toute la journée avec et elle fonctionne à merveille!!

merci encore.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.