MartyMcFly Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 aujourd'hui je guette depuis un long moment les coupés des années 60... je suis sur un oldsmobile cutlass f85 1963 et j'ai besoin d'infos le Moteur est un v8 3.5l carbu 4 corps, et la boite une automatique hydramatic roto 5. voilà les infos du vendeur sur ce qu'il a fait dernièrement: Moteur et boite refait a neuf ( segmentation coussinets de bielles et vilo, chaine et pignon de distri , tous les joints moteur et carbu , boite reconditionnée joint segment et disques neuf ) Amortisseur ar neuf , flector direction support moteur et boite neuf, allumage éléctronique, 4 jantes 15p neuves avec pneus goodyear neuf le vendeur m'a dit qu'il restait quelques "bricolas à faire", mais je souhaite m'assurer que ce sont bien des bricoles: -quelque reglages à faire niveau de la boite : les vitesses montent bien mais ont du mal à rétrograder -quelques bricoles niveau moteur : durites petite fuite de liquide -intérieur (garniture de sièges et ciel de toit qu'en pensez vous? merci Marty Citer
Olds 60's Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 pas évident de donner un avis sans voir l'auto c'est celle ci je pense : http://www.leboncoin.fr/voitures/830951976.htm?ca=8_s Citer
Phil Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 -quelque reglages à faire niveau de la boite : les vitesses montent bien mais ont du mal à rétrograder -quelques bricoles niveau moteur : durites petite fuite de liquide -intérieur (garniture de sièges et ciel de toit qu'en pensez vous? merci Marty On ne peut absolument pas savoir s'il s'agit d'un "réglage" (= sortir le tournevis et la clé de 1/2" et passer 1/4 heure sous la voiture) ou si la boîte a besoin d'être refaite (mini 12 heures de boulot par un pro, ou bien 2 mois et 5 démontages par un amateur - hein le Go ? ). Pareil pour le moteur, entre un collier mal serré (et dans ce cas pourquoi ne le resserre-t-il pas ? ) et une pastille de dessablage fendue ou une vis de culasse qui a traversé un passage d'eau, ça va de trois francs six sous à un billet de 500 voire de 1000 avec éventuellement dépose du moteur. Enfin, un intérieur coûte toujours assez cher à refaire quand on n'a jamais fait. Soit on garde la voiture telle quelle, soit on donne à faire à un sellier (= un billet de 1000 mini rien qu'en main-d'oeuvre) soit on essaie d'apprendre, là il faut de la place, du temps et de la patience. Voir d'abord si l'intérieur et le ciel de toit se trouvent encore en neuf. Citer
MartyMcFly Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 L'intérieur ne m'inquiète pas, j'ai trouvé aux states la complète pour un billet de 1000 Je n'ai jamais fait mais je suis méticuleux, voir maniaque... Et ça me dérange pas et en plus j'ai la place. Par contre niveau meca ce n'est pas mon metier c'est pour cela que je m'inquiète de ces points Citer
Posts recommandés