Buick Park Avenue 1993


nes57

Posts recommandés

je suis parti en direction de cannes par le train samedi 10 pour aller chercher ma buick park avenue, 1000 bornes allé 1000 bornes retour dans la meme journee, c'est terrible au niveau de la fatigue mais quelle satisfaction de rouler son vehicule au retour <_<

 

je profite pour remercié un pote qui roule en ricaine aussi (ltd landau, impala cab et monte carlo) mais qui ne possede pas le net pour venir nous voir, qui a pris de son temps pour venir avec afin de pouvoir rouler a deux sur le retour

 

merci Franck ;)

 

j'ai bien quelque photo mais pour en avoir de mieux il faut que je me mette au boulot

j'ai pas de chance sur les photos elle est immatricule 67 (a cote de chez moi) mais elle se trouvé depuis peut a Grasse

10_12_sb.jpg

3d_3.jpg

32_3.jpg

f3_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis, les premieres impression de la belle sont positive <_<

cela ne fait pas de bruit, pas de vibration, conso raisonnable 10.5l/km sur le retour par autoroute

3100 sfi je savais bien que pour une fois tu allés regarder de mon cote de la route quand tu passe devant chez moi ;)

bon de toute facon quand tu vois la buick devant la porte tu peux toujour faire un arret pour la voir de l'interieur :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...3100 sfi je savais bien que pour une fois tu allés regarder de mon cote de la route quand tu passe devant chez moi ;)

...

Nondidiou và!! :blink:

 

...bon de toute facon quand tu vois la buick devant la porte tu peux toujour faire un arret pour la voir de l'interieur :)

Il serait ptèt temps que je te files rencard pour que tu vois l'intérieur et la place conducteur du mien! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.