sly l'angevin Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2015 Salut les gars, Je suis allé voir sur le fofo, mais rien de probant concernant la prise du niveau de transmission, je m'explique : Prise du niveau de ma boîte à "froid" monteur éteint, je suis facilement à 4 voir 5 cm au dessus du Full. Contact et moteur tournant, en attendant que l'ensemble soit bien chaud, je reprend donc mon niveau, boîte sur "N", mon niveau est en dessous du mini, mais difficile de bien juger car le liquide est bien clair contrairement à froid. (bien orange) Ma boîte doit être une 727.TF, mais sous réserve !!!!! Véhicule Dart GT 318ci 5.2L de 68' avec sa boîte et son block d'origine. Que dois je comprendre, qu'il me manque du liquide ou pas ???? Sinon j'ai posté une photo, et j'ai 2 fuites, une entre le block et la transmission (classique...) mais ça va, c'est pas énorme voir insignifiant mais fuite quand même et l'autre c'est sur cette petite tige que le liquide suis son court, qui y a t il au dessus, encore un joint je suppose mais lequel ? Merci de vos réponses les gars. Tchusssss Citer
Phil Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2015 Le niveau se mesure moteur et boîte chauds et tournants, point barre. Le reste, c'est comme mesurer la température au soleil, ou ton poids en anorak avec un sac de sable sur le dos, ou la taille de ton zboub quand tu sors pisser l'hiver dans la neige. ça donne un résultat qui n'a rien à voir avec la réalité (quoique pour ton zboub je ne me prononce pas ). Citer
sly l'angevin Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2015 Ca à le mérite d'être clair.... Citer
sly l'angevin Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2015 Ma teub, l'hiver, c'est comme en été, je m'en sers de parasol, y'a aucunes différence, c'est pour ça que j'ai posé la question Phil Parasol l'hiver, c'est pour la neige, je répond avant que l'on me dise : "pourquoi un parasol l'hiver...." Citer
Posts recommandés