Peur de me planter - FFVE


sly l'angevin

Posts recommandés

Salut la Cie,

 

Toujours le même bordel avec la FFVE, suis bloqué sur les poids car j'en n'en connait

aucuns et le Numéro du moteur.

 

Alors si je note, ni plus ni moins un poids, je vais pas dire fictif mais de 1500 kgs pour le poids à vide

et 2000 pour le poids en charge admissible, est ce que cela va passer ?

 

Et pour le Numéro du block si je prend en photo la body plate et le VIN sous pare brise, est ce que cela

va suffire ou vais je me faire bouler ????

 

Car le Numéro du block, je l'aperçois juste en dessous de la culasse mais faut être contorsionniste des

paluches pour le choper, c'est quasi impossible à le prendre en photo.

 

Merci de vos réponses.

 

Sly....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet pour toute nouvelle question, regarde quelques lignes en dessous, on avait regroupé plusieurs infos sur un même sujet pour aider les nouveaux "import".

 

http://www.dreams-cars.org/forum/topic/21594-que-mettre-ffve/

 

Tu devrais pouvoir trouver tes réponses.

 

Pour le poids, tu ne mets rien, il faut l'info uniquement pour un véhicule utilitaire de type CTTE (camionnette, pick-up, El camino - Ranchero y compris)

 

Pour le numéro du moteur, je pense que c'est quand même souhaitable de prendre une photo du moteur en lui même et du numéro, si c'est vraiment impossible, mets-en une quand même et explique le problème, tu dois pas être le premier à qui ça arrive.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet pour toute nouvelle question, regarde quelques lignes en dessous, on avait regroupé plusieurs infos sur un même sujet pour aider les nouveaux "import".

 

+1, surtout que ton sujet d'avant était suffisamment général, et qu'une petite recherche (voire même une veille du salon adminisatratif) aurais répondu à ta question :)

 

 

Sans titre 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.