vernis pour jantes alu...


grizzly

Posts recommandés

Salut les aminches ! :D qq aurait-il un tuyau sérieux concernant un vernis à mettre sur des jantes alu, une fois qu'elles sont polies "miroir", afin de les protéger (en sachant que le vernis terni un poil la brillance ;) ), car jusqu'à présent, j'ai tjs mis de la daube :deprime: , le resultat est dégueu ;) , et ça ne dure pas ds le tps... :grr:

Merci d'avance. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clear coat ;)  sablé 2000 et polissage  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Euhhhhhhh, tu peux en dire un peu plus là j'ai pas tout suivi... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu enlèves les pneus, tu nettois à fond les jantes pour quelle reluise ( faut pas laisser de traces, sinon elles vont rester pour de bon! ) Ensuite tu applique un clear coat de qualité au pistolet, (le clear coat auto ne va pas ternir ton poli d`alu) Si tu es vraiment un fanatique de la finition impec, tu sable à l`eau au grain ultra-fin (2000) et tu poli avec une crème que va te vendre avec grand plaisir le même gars qui va t`avoir vendu le clear-coat.

Le résultat final va te projeter sur le postérieur! C`est long et laborieux mais ............... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu enlèves les pneus, tu nettois à fond les jantes pour quelle reluise ( faut pas laisser de traces, sinon elles vont rester pour de bon! ) Ensuite tu applique un clear coat de qualité au pistolet, (le clear coat auto ne va pas ternir ton poli d`alu) Si tu es vraiment un fanatique de la finition impec, tu sable à l`eau au grain ultra-fin (2000) et tu poli avec une crème que va te vendre avec grand plaisir le même gars qui va t`avoir vendu le clear-coat.

Le résultat final va te projeter sur le postérieur! C`est long et laborieux mais ............... :sifflement:

Super!!! ben yapuka...

Merci! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHARGER 69

tu veux parler des vernis en general , ils sont a deux composants base +durcisseur+ diluant

je cherche une marque qui fait un vernis speciale aluminuim directe base + diluant

je sait que ca doit existé en vernis moderne mais je cherche des réferences precises

c'est tout a fait le probleme posé par grizzli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado

Dans ce cas, le plus efficace est sans doute de contacter le service clients de Dupont ou d'une autre marque de peintures auto. Si ça existe, ils doivent pouvoir le fournir.

Le hic c'est de savoir si ils livrent à des particuliers.

 

 

tu veux parler des vernis en general , ils sont a deux composants base +durcisseur+ diluant

je cherche une marque qui fait un vernis speciale aluminuim directe base + diluant

je sait que ca doit existé en vernis moderne mais je cherche des réferences precises

c'est tout a fait le probleme posé par grizzli

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux parler des vernis en general , ils sont a deux composants base +durcisseur+ diluant

je cherche une marque qui fait un vernis speciale aluminuim directe base + diluant

je sait que ca doit existé en vernis moderne mais je cherche des réferences precises

c'est tout a fait le probleme posé par grizzli

Becker Industries fait des bases, des laques et des vernis pour alu, dans le dpt 42 .... mais j'ignore s'ils font sans durcisseur :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

j'ai fait toute les fiches technique  rien pour une application sur l'alu

j'ai envoyer un mail en leur posant la question

 

:wub: bin merde j'avais vu sa sur un autre forum a l'epoque ou j'avais une golf :wub:

 

bref la preuveverni

 

malheuresement je n'est pas pue verifier les dires avants :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.