Dodge Challenger 1972


Rom'ain

Posts recommandés

Elle est vraiment belle !!!

Elle me fait un peu penser à celle de Tanner dans driver ;)

 

Tu crois pas si bien dire ;)

 

https://youtu.be/gd7ar2WoNR8

 

Regarde bien la tuture à 0:31 :D

Elle est plus exactement pareille au niveau des bandes mais c'est bien celle là !

 

 

En tout cas merci à vous pour vos commentaires ! Je suis rassuré de savoir que j'ai pas trop des goûts de chiotte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui oui totalement je me suis fait 400 km avec pour la ramener jusqu'à chez moi.

Les premiers tours de roues ça fait un peu bizarre étant donné que je n'en avais jamais vraiment roulé avant, mais à partir de maintenant c'est vraiment du plaisir !!!

Il y a encore un peu de route à faire pour l'avoir bien en main mais ça va venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie voiture! :) La Chally est décidément un des plus beaux pony cars qui soit. :super:

 

Comme les collègues, pas trop fan des bandes de capot.

Comme tu as un scoop de Challenger T/A, un capot entièrement noir mat serai plus "légitime".

Je serai sur Metz cet été avec ma Charger R/T, on pourra peut être se croiser? Histoire de se tirer la bourre entre Dodge.... :combat:

(Message d'un Mosellan qui vit à Mayotte depuis 24 ans!)

 

Allez -tant pis si je pollue un peu ton post- je ne résiste pas au plaisir de mettre une p'tite photo de mon jouet!

Comme ça tu me reconnaîtra si on se croise...

 

P1010666.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, félicitations bel achat ! Elle appartenait à un certain Sylvain, ( a qui j'ai acheté un scoop 6 packs sur ma première dart)

et un pote à moi avait fait un tour dedans, ça envoyait sévère à ce qu il parait !

N hésites pas faire des vidéos, et prudence avec ce genre de joujou, surtout si t as pas eu d ancienne avant qui envoyait du steak)

Pfff je parle comme un vieux maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.