tuyau de frein fendu


bajaboat77

Posts recommandés

j ai une question pa rapport au frein je suis entrain de monter l hydrobosst mais je ne peu pas monter le repartiteur de frein sur le cote cote contre aile j ai vu sur le site hydratec qu ils les montais a plat cela fonctionne t il pareil ,et est il possible de couper un tuyau de frein rigide d environ 20cm et de repartir en durite avia avec un racord qui se racorde sur le tuyau rigide et de l autre cote repartir en durite avia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande sa car j ai la durite qui alimente les freins arriere qui est fendu apres l ecrou qui se connecte au repartiteur donc je veux la couper de 20 a 30cm et repartir en durite aviation d ou ma question il y a t il des racords sans etre obliger de faire un collet batu qui peuvent se racorder sur cette durite rigide et repartir en souple en durite aviation jusqu au repartiteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a t il des racords sans etre obliger de faire un collet batu qui peuvent se racorder sur cette durite rigide et repartir en souple en durite aviation jusqu au repartiteur

 

NON

 

En matière de freinage, que ce soit en tube rigide cuivre ou inox ou bien en durite avia, les raccords sur un tube se font avec un collet battu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa.

 

Je connaissais les raccords bicônes pour la plomberie domestique, je ne pensais pas que ça existe dans le domaine automobile.... :blink:

 

Et pourtant..http://www.cipere.fr/fr/Citroen-2CV/Alle/Bremsleitungen-Zub-Meterware-universal/ANR32164/

 

J'aurais du me douter que chez Citroën, tout est possible dans ce domaine..... :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté un de ces kits de tuyaux en acier recuits pour la baronne et pour un Durango (mon ex).....j'ai eu aussi des doutes sur les raccords droits qui étaient dans ce kit mais vu les longueurs fournies, je n'avais pas le choix et je les ai utilisés.

 

A ce jour, plus de 3 ans plus tard, rien a signaler....aucune fuite ni desserrage des raccords ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.