Chevrolet deluxe Sedan 1950

Posts recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous jaimerais votre avis , que pensez vous dune Chevy de 1950 , à vendre au USA à environ 7500 en comptant le prix d'achat + l'import en sachant que la voiture roule , est assez saine des dessous et l'intérieur a peu à refaire

Vous en pensez quoi ? Et un peu de rouille sur l'aile auinsi que bas de caisse mais sinon les Chrome sont nikel merci de vos réponses

Posté(e)

C'est des super auto, solides et bien cool !

Posté(e)

Essaie quand même de voir à quoi ça ressemble en vrai, et si possible d'en conduire une.

Chevrolet c'est déjà du bas de gamme, alors en 1950 on est en plein dans la technologie camion : 6 cylindres, boîte manuelle 3 rapports, aucune assistance et intérieur spartiate. Bref, ça peut plaire, mais si ça ne plaît pas...

Posté(e)

C'est sûr c'est camionesque... mais pour qui aime, c'est ce qui fait son charme, la simplicité.

Au prix où tu l'annonce aux US, elle doit être un poil au bout du rouleau... et encore une fois, acheter pas cher, n'est pas forcement une économie...

Les pièces ne sont pas chères, certes, les importer, oui !

Elles ont été importées en europe, et ne sont pas si rare ici..... Prends ton temps sans t'emballer, et si c'est ce modèle début 50' qui te plaît, soit à l'affut, et prends la bonne décision quand la bonne auto se présentera.

NB : un pote a acheté une très belle 49 coupé Fastback, ici, en France, pour 14000 e.

Posté(e)

Ok merci beaucoup ben cest a dire que 14000 je ne les ai pas pour un vehicules , je vous dirais si je gagne l'enchère moi elle me plait beaucoup , je verrais bien mais pour ce prix en France on a pas grand chose en 50' qui roule :/