Plymouth Valiant 1968


Andyglouglou

Posts recommandés

Voici ma petite Plymouth, donc c'est une Valiant Signet de 1968 construite en Suisse avec un Slant Six 170ci, 4 freins tambours, intérieur bleu, 3 vitesse manuel au volant (three on the tree).

 

j'ai été la chercher a Genève et rentré avec. on a pus constater avec ma petite femme quelque fuite d'eau dans l'habitacle suite a une pluie soudaine sous le tableau de bord et au niveau des vitre entrebaillante devant, le moteur ne tourne pas très rond au ralentit, mais elle roule bien, freine droit, un peu rouge sous les ailes mais rien de méchant, quelques silents bloc a changer, la moquette aussi puis une petite peinture et elle sera déjà pas mal comme ça, je pense peut être lui mettre des jante tôle élargie, je vous rassure ce sera la seul modification apporté^^

26.jpg

3.jpg

6.jpg

11.jpg

13.jpg

20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, alors c'est pas un foudre de guerre mais ce n'est pas non plus ce qu'on lui demande, par contre c'est un velouté à conduire il a quand même un peu de couple malgré sa faible cylindrée et ne consomme rien, donc j'en suis très content, je parlerai perf' quand j'aurais une ricaine v8 haha, ha par contre si vous avez des idées pour qu'elle ronronne un peu plus je suis pas contre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa cette Valiant :super:

 

j'ai sa grande soeur à la maison, une dart de 67 avec le même moteur par contre j'ai des disques à l'avant avec étrier 4 pistons (obligatoire pour l'homologation française par Simca à l'époque) et la direction assisté.

C'est sur que c'est le 170ci n'est pas un foudre de guerre mais une fois lancé il roule à des vitesses convenable. et puis comme tu dit ça consommation est raisonnable, j'hésite pas a faire de grands trajets avec.

 

faire rechromé le cache culbuteur et la gamelle de filtre à air d'origine on dut couter un bras :)

 

tiens, mon tableau de bord est aussi craqué au même endroit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chrome sur le moteur étais déjà quand je l'ai acheté, ha oui j'avais oublier la fissure^^ bonne vue ;) d'ailleur vous avez des truc pour réparer ca sans tout changer et idéalement garder la couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour l'échappement!

 

magnaflow-glass-pack-mufflers.jpg

 

Pour le tableau de bord, il y'a des covers mais les cheap sont moche et les beaux cher.

 

;)

 

Sur une Valiant Sedan full stock en L6? Oh putain...c'est cruel. :deprime::D

 

Blague à part, belle caisse...on aura sûrement l'occasion de se croiser à l'occase! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dégeu pourtant...

 

 

 

;)

Sans l'image j'aurais dit un 103SP déréglé, mais bon... :berck:

 

Le différence entre le bruit et le son, pour moi ça vaut autant qu'une X-pipe et des 60-series sur une Fleetwood: Pas de cohérence, pas de goût, beurk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.