Posts recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas trouvé la catégorie "kit car"...

Je suis allé récupérer cette voiture a San Francisco ce weekend pour un de mes clients. C'est un kit car fabriqué fin des années 50-debut 60. La marque est Kellison, du nom de son designer. Le chassis-moteur sont ceux d'une Corvette C1.

Voici un website relatif a la Kellison: http://www.kellisoncars.com

Je l'ai remontée a Portland car mon client veut que nous y apportions quelques modification pour améliorer le confort et la position de conduite, mais aussi pour qu'elle correspondent aux normes de circulation en France. (Ajout d'un essuie-glaces, clignotants, feux stop, frein a main). C'est Bill, mon Indien préféré, qui va s'occuper de tout cela.

00k0k_efMl0Fd3yUL_600x450.jpg00O0O_hC2UEFGytj2_600x450.jpg00t0t_rwNaZm3fAm_600x450.jpgphoto1.JPGphoto2.JPGBill.JPG

Posté(e)

Faut pas dépasser 1m40 pour se caser là dedans où je me trompe ?

Posté(e)

Superbe voiture, un peu dans le genre des Cheetah.

Une rareté visiblement, j'espère que son nouveau propriétaire n'hésitera pas à la faire rouler.

:super:

Posté(e)

Faut pas dépasser 1m40 pour se caser là dedans où je me trompe ?

Avec mes 1m75, assis droit, je touche le plafond. Mon client fait 1m83. C'est pour cela qu'il faut que nous installions des sieges sur rails, et inclinable vers l'arrière. Nous allons aussi y installer très certainement une nouvelle colonne de direction ajustable en hauteur et en profondeur.

Posté(e)

Superbe voiture, un peu dans le genre des Cheetah.

Perso je préfère les Cheetah, au dessin plus équilibré et plus "sauvage"... Mais bon j'imagine qu'une vraie Cheetah d'époque doit valoir un bon paquet de dollars de nos jours !

J'avais lu il y a quelques années qu'ils devaient ressortir des répliques officielles de la Cheetah, un peu dans l'esprit des "continuation series" d'AC Cobra... Je ne sais pas ou ça en est d'ailleurs... :news:

Posté(e)

Les lignes sont vraiment sympa. Ca doit être fun à conduire, pas forcément super confort mais sur circuit, ça doit être redoutable !

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

C'est vraiment fun comme voiture, un look très bande dessinée. Celle de Serge a l'air très propre ! Moi ça me brancherait bien de faire des virées nocturnes avec :)

Je l'imagine noire bien vernie avec des roulettes noires elles aussi :megatop: