tomprodeluxe Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour à tous, Sur ma Camaro de 1976, les vitres électriques, les clignotants et les essuie glaces ne fonctionnent plus. Pourtant les moteurs, ampoules... sont ok. Est ce que quelqu'un à déjà eu se genre de souci ? On m'a parlé de mettre un relai, comment dois-je m'y prendre ? Merci d'avance!! Citer
Phil Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Les clignotants et essuie-glaces ne sont pas de gros consommateurs, pas besoin de relais (d'ailleurs la centrale clignotante est elle-même un relais).Plutôt commencer par vérifier les fusibles... Pour les vitres électriques, il n'y a pas de fusibles, mais en général un/des disjoncteurs thermiques ("circuit breaker"), voir s'ils sont en bon état de fonctionnement, et même toujours présents ou victimes d'une "simplification" barbare. Citer
Posts recommandés