vigo Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2014 Bonjour a tous, J'ai un flexible sur mon circuit de DA qui perd, fuite au niveau du sertissage. Un ami mecano agricole me propose de me donner un flexible neuf. Voici ma question: quelle huille mettre ? Mon ami me dit qu'en agricole ils mettent de la dexron dans les DA et les transmittions; mais l'huille qui est sortie du flexible est "blanche", donc apparement pas de type dexron.... Une autre question, par ou la mettre ? Je n'ai pas vu de bocal comme sur mes "modernes". Une précision ma voiture est une camaro z28e (v8 5l) de 1984. Merci. Citer
Pit Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2014 Tu peux mettre de l'atf. Mais idéalement il faut de l'huile pour direction assistée. Moi, j'ai mis ça: Citer
bru301 Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Une autre question, par ou la mettre ? Je n'ai pas vu de bocal comme sur mes "modernes". Sur le coté gauche du moteur, sous le compresseur de clim si tu en es équipé, tu as la pompe de direction assistée qui fait également office de réservoir. C'est par là que tu dois faire ton plein. C'est quelque chose qui ressemble à ça...... Citer
greg38-74 Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Moi j'ai toujours mis de l'huile pour direction assisté de marque générique, trouvé au feu vert du coin... Citer
vigo Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Ok , merci beaucoup pour vos réponses !! Citer
rpo Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Sur ce site on trouve toutes les infos concerant les ''fluides'' http://www.amsoil.com/mygarage/vehiclelookup.aspx?url2=1984+CHEVROLET+CAMARO+G Citer
Posts recommandés