Cuda Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Hey, Allez-vous parfois voir des lives sur Paris pour vos groupes de Rock et Metals favoris ? Si oui, pourquoi pas partager les dates ici pour essayer de s'y retrouver. Par exemple en janvier je vais voir Slipknot, et ensuite AC/DC plus tard dans l'année. Il y a quelques semaines, Starsky était passé voir Slash. J'aimerais bien retourner voir Metallica aussi. Et vous ? Peut-être à bientôt sur Paris ! Citer
StuntmanMike Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Yes! Meshuggah le 19 décembre, ils vont jouer beaucoup de morceaux rarement jouer en live en plus, ca s'annonce énorme! Citer
ellipse Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 demain soir aussi on sera au zénith Citer
Cuda Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Moi aussi, pour aller voir Slipknot ! Citer
ellipse Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 yes, c'était pas prévu à la base mais on s'est dégoté des places à la dernière minutes!! donc demain descente sur paname Citer
Posts recommandés