cherche passionné de pick up pour conseil.


aymeric

Posts recommandés

d'abord bonjours à tous, je sui nouveau sur ce site de voiture américaine, normal je n'en ai pas encore.

 

je vais habiter dans les prochains mois en belgique et là bas les taxes sur les voitures non utilitaires sont ènormes.

 

j'ai actuellement un toy HDJ100 que je souhaite vendre pour acheter un pick up double cab américain qui n'est pratiquement pas taxé en belgique (100€/an contre 3500€/an pour le toy)

 

je ne m'y connais as bien en américaine donc je cherche des renseignements sur les différents truck US du marché que je ferais bien sur équipé au gaz:

 

ford F150

dodge ram

chevrolet avalanche

GMC sierra

 

je cherche un 4x4 permanent comme mon toy avec le même confort.

 

merci et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque personne n`est intervenue, j`y vais. Ford F150 sans aucune hésitation, http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png pour sa robustesse et sa durabilité. Le Dodge est plus beau mais ne peux se comparer au Ford pour la qualité. Oublis le 4x4 permanent, il y a longtemp que les ricains n`en font plus http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

De nos jours, GM est deux pas en arrière question véhicules utilitaires, elle est loin la glorieuse époque des seventies :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une liste de liens qui te mèneront sur un site web objectif sur les essais des différents modèles, j'espère que tu lis l'anglais.

 

Perso, je me suis servi de ce site pour mes différentes Américaines et leur avis se confirme.

 

 

Avalanche

 

RAM -> 2001

 

RAM 2002-04

 

Une partie de la gamma GMC

 

F150 90-96

 

F150 97-04

 

Sinon, pareil que Fanamc, les 4x4 permanents sont moins courants aujourd'hui.

 

Perso je n'ai pas d'à priori sur telle ou telle marque, Ford c du bon, Dodge est pour moi le plus haut de gamme, je les trouve très bons en qualité.

Et GM c correct, au sens où c le Peugeot de là bas, la robustesse en sus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses.

 

apparemment, le 4x4 qui a la meilleur note auprès des usagers est le F150 et ensuite le ram et loin derrière l'avalanche.

 

quand je regarde les annonces, ils n'ont jamais le gps, ils le mettent par après?

 

et les radars de reculs ils en ont aussi j'espère? parce que pour se garer...

 

la seule chose c'est qu'un ami de mon père est cocessionnaire crysler/jeep. le ram a un moteur 5.7 hemi qu'il mettent dans le nouveau grand cherokee. donc je me dis que pour les entretien je ferais mieux de prendre un moteur connu en france et que ça me reviendrais surement moins cher, à moins que je me trompe...

 

je souhaiterais l'équiper au gaz, un conseil là dessus ?

 

merci et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se garer est un jeu d'enfant, il te faudra juste un peu de temps pour prendre tes repères, et te faire au gabarit, pas besoin de radar de recul...

 

Un bon atlas Michelin est moins cher qu'un GPS ;)

 

Tu sais les moulins des autres marques sont aussi bien connus, un moulin c un moulin, les bases sont sensiblement les mêmes...

 

Tu dis que le 5.7L Hémi est "bien connu" en Fr, car mis sur le Gd Cheero OK...

Faut juste pas oublier que c'est un tout nouveau moulin et l'expérience des mécanos sur ce dernier est moindre, alors que (par exemple), le 5.7L GM (Chevy, Pontiac, Olds, Buick...) est un des moulins les plus répandus en FR niveau ricaines.

 

Pour le GPL, ben si tu veux être clean point de vue homologation, ce sera un montage en FR en injecté...

 

Il y a un forum GPL dans la section mécanique où tu peux y poser tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ram !!! rien de mieux niveau gueule !!!! :D

 

Non, les mieux sont les Ram, Sierra (par rapport au Silverado) et F-150 . A toi de choisir. Sinon demande l'avis de différents propriétaires sur American 4x4, ils t'en diront surement plus sur ces différents pickups.

http://www.ct-club.com/am4X4

 

Moi perso je suis pour le Ram. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je vais bientôt habiter en Belgique" et dans un post suivant "je ferais mieux de prendre un moteur connu en France" :D:D Ben alors y a pas de doute, faut le gaz, çà diminuera déjà un peu la facture de l'entretien courant.

 

Moi, vu la gamme de pick-up viséé, je dirais que c'est purement une question de gout personnel, car F-150, Ram ou Chevy (AARGh, rien que le nom est beau :D ) tu trouveras rien à bon marché chez le garagiste du coin. Donc, trouver de l'import perso facile ou une femme riche (çà évite de travailler soi-même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.