ritch Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 Bon me revoilà et je pense sur le bon sujet. Comme je le disais, sur ma fiche de présentation, ma passion première est la moto, mais pas n'importe laquelle, les HD, c'est pourquoi depuis déjà presque 20ans, je roule avec ces pièges. Donc, achat Strret Glide, trés rapidement modifiée par mes soins à la mode BAGGER. Carrosserie compléte, roue avant en 23 pouces au lieu de 16 à l'origine, guidon haut et bientôt encore plus haut, suspensions gonflables à l'arrière et à l'avant, avec un petit compresseur, sous la selle, pot Vans, stage 1 complet, filtre carto, ligne de pots. Et dernièrement, mais contre ma volonté, un moteur quasi neuf en 1584 cm3, boite 6 vitesses. J'ai cassé celui d'origine, 1450, sur l'autoban à 55000 kms, donc à le remplacer faisons les choses bien. Bref, j'en passe, le plus simple est de matter les photos. Citer
Riptibe Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 Magnifique cette HD, féloche Citer
Zitoune Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 J'aime bien le look de certaines HD, mais je suis trop grand pour en avoir une.....1m92, la selle des HD est trop basse et les reposes pieds trop devant, je suis pas à l'aise. Chouette moto. Citer
morov Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Belle machine ....bien preparée... mais pourquoi cette roue de 21 ??? Ca me donne toujours l'impression d'une roue de mobylette Citer
ritch Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Belle machine ....bien preparée... mais pourquoi cette roue de 21 ??? Ca me donne toujours l'impression d'une roue de mobylette Hop, roue de 23 mon cher ..... Citer
morov Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Gasp !!!!! Pardon Ritch, mille pardon, je ne voulais pas rabaisser cette magnifique jante ,en tout cas au niveau de la taille Citer
Posts recommandés