Restauration Dodge Kingsway 1955 4 doors (export)


Patrick 30

Posts recommandés

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Ouah, résultat splendide, un grand bravo ! Elle est magnifique :) Je dirais aussi rétro sur les portes, c'est plus pratique et plus joli ^^ un rétro rond ou obus ça irait bien avec la ligne de l'auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Voici les avancées du WE : pour cause d'excessive chaleur, c'est terminé.... J'ai fait les opérations seulement le matin...

J'ai raccordé mon reservoir lave glace sur les gicleurs, et posé l'interuprteur de commande

Ensuite j'ai changé les suspensions AV ( reçues dans la semaine : merci Gilles (olds- american parts)) pas très compliqué à faire, et j'ai terminé par le changement des durites qui vont du chauffage au moteur.

Test de chauffage : ok

Et hop direction un petit tour pour verifier la tenue de route...c'est bien mieux

Par contre impossible de redémarrer ..... J'ai été obligé de mettre un peu d'essence dans le carbu pour qu'elle redémarre et là wraoum elle est bien partie...ça fait deux fois qu'elle me fait ce truc bizarre?

Si vous avez des pistes je suis preneur: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut pas te faire prêter une pompe électrique ? juste pour tester ?

Que je mettrais en // ? Et quelle type de pompe ?

Je vais quand même regarder si je peux éloigner la conduite du moteur, ou peut être mettre une hélice 6 pales ( à la place de la 4 pales)......pour ventiler un peu plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que tu branche à l'arrivé d'essence dans ton compartiment moteur ( en remplacement de la pompe d'origine ) et au carbu . Attention je te dit ça juste pour un test , une fois démarrer tu laisse tourner pour voir si elle fais la même chose . Eloigner le conduit ne changera rien , enfin à mon avis .

 

Mais avant Tu peut pas démonter ta pompe à essence ( d'origine ) et la nettoyer ? Voir si il y à pas une merde ? Comme tu le d'écris ont diraient quel coupe ? Ta vérifier tes filtres ?

 

Pour ton hélice tu peut surement trouver cela en " accessoire " c'est ce que j'ai sur ma Mustang . Ou y ajouter une électrique ( je doit en avoir un en sup ) . Pourquoi sa chauffe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que tu branche à l'arrivé d'essence dans ton compartiment moteur ( en remplacement de la pompe d'origine ) et au carbu . Attention je te dit ça juste pour un test , une fois démarrer tu laisse tourner pour voir si elle fais la même chose . Eloigner le conduit ne changera rien , enfin à mon avis .

 

Mais avant Tu peut pas démonter ta pompe à essence ( d'origine ) et la nettoyer ? Voir si il y à pas une merde ? Comme tu le d'écris ont diraient quel coupe ? Ta vérifier tes filtres ?

 

Pour ton hélice tu peut surement trouver cela en " accessoire " c'est ce que j'ai sur ma Mustang . Ou y ajouter une électrique ( je doit en avoir un en sup ) . Pourquoi sa chauffe ?

 

Non elle ne chauffe pas!

Je vais demonter la pompe sur tes conseils, et la nettoyer

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant je suis passé chez Daffy, il m'a donné un clapet anti-retour afin que je fasse déjà des essais avec cela : donc il me reste plus qu'à trouver un peu de temps pour la balade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo du moteur qui tourne ...faite avec mon mobile c'est pas terrible comme support : je ferai mieux la prochaine fois :)

 

J'ai avancé sur la réfection du siège AR : journée couture ... presque terminé tous les fauteuils AV et AR !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo du moteur qui tourne ...faite avec mon mobile c'est pas terrible comme support : je ferai mieux la prochaine fois :)

 

J'ai avancé sur la réfection du siège AR : journée couture ... presque terminé tous les fauteuils AV et AR !

 

la vidéo ......sorry le fichier est trop gros et ne passe pas alors qu'il ne fait que 28Mo ??? donc pas de vidéo : sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met la video sur YouTube et envoie le lien ici ;)

 

Cool en tout cas la banquette ;)

Si le moteur tourne bien tant mieux aussi!

Extérieurement il manque que les baguettes latérales ??

Cool en tout cas les rétros classe comme sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.