Posts recommandés

Posté(e)

un de mes potes a un bruit(""comme"" de culbuteurs du coté gauche(passager)),il utilisait de l'huile de synthese mais apres quelques centaines de kms avec de la 20w40 le probleme est le meme.je pense a un probleme de poussoirs hydrauliques.a votre avis?

je trouve aussi un sifflement qui me semble anormal du coté du convertisseur,le sifflement disparait des que l'on enclenche une vitesse.normal ou pas?

Invité CHARGER 69
Posté(e)

Difficile de te répondre sans avoir entendu le bruit mais c'est certainement un poussoir

apres un arret moteur de longue duré le bruit est plus important lors du démarrage et s'attenue une fois que la pression monte pas grand chose a part le changer

le bruit de la boite je supose qu'il verifié le niveaux de boite a chaud moteur tournant pas bon signe.

Posté(e)

c'est exactement cela a froid le bruit est plus important et a chaud il est toujours la mais moins fort.

les niveaux sont fait et autant dire que la voiture est bichonnée ;)

Invité CHARGER 69
Posté(e)

il faudrait intervenir sur les pousoirs c'est a dire les changers car a force de claqué le fond du poussoir se mate il fait une bavure et ensuite impossible de le sortir par dessus il faut enlever l'arbre a came ce qui permet en meme temps de faire la distribution

la boite pas grand chose a faire a part démonter et la c'est un gros boulot

Invité silverado
Posté(e)

Je crois que le moteur à été révisé?

Il se peut que les réglage de base des poussoirs ne soit pas le top et qu'un poussoir a un peu trop de jeux.

Soit refaire un réglage complet, soit indentifier de qu'elle cylindre ça vient, pour celà tu utilise un tournevis comme un stétoscope et ensuite retendre les poussoirs incriminés.

c'est exactement ce dont j'avais peur ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Invité silverado
Posté(e)

Dans tous les cas si tu penses les déposer, ça ne coute rien de les resserer de 3/4 de tours

et d'entendre le résultat.

ok siverado.j'y avais un peu pensé mais notre point de vue a tous est bien au niveau des poussoirs.

<{POST_SNAPBACK}>

Invité CHARGER 69
Posté(e)

SILVERADO sur les cadillac ça marche tous seule pas de réglage tu sert la rampe et ça marche :) c'est pas du chevrolet ou il faut plus ou moins bidouillé ;)