ABS


Stradenus

Posts recommandés

Bonjour, j'ai repéré une Buick park avenue pas mal, elle a passé le CT avec succés. 1 Seul défaut, il y a le voyant ABS qui reste allumé au tableau de bord. C'est grave, docteur? À quoi peut on s'attendre dans le meilleur des cas, et dans le pire des cas? Je sais que ça peut être souvent les capteurs qui sont sales etc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

un passage valise te permettra de savoir d'ou vient ton probleme (capteurs de roue ou autres)

Je monte sur valenciennes (Jeudi dans la matinée )donc si tu as du temps je prend ma valsie diag avec moi et je te fais un scan

 

sinon j'y vais à d'autres moment dans le mois (lille , valenciennes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce soucis de voyant ABS apparu il y a presque un an. Aucun souci de freinage, j'ai prévu de me trouver un lecteur pour trouver le code d'erreur, à l'occasion. En attendant pas de changement dans le freinage au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :) le systeme abs n'affecte-il pas d'autres systemes de la voiture?

la voiture est au prix de 4000 euros, c'est pas un peu cher au vu de ce probleme? Elle a 122000 km. je trouve qu'un boitier abs en panne à ce kilometrage est louche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :) le systeme abs n'affecte-il pas d'autres systemes de la voiture?

la voiture est au prix de 4000 euros, c'est pas un peu cher au vu de ce probleme? Elle a 122000 km. je trouve qu'un boitier abs en panne à ce kilometrage est louche?

Louche, non, n'oublie pas l'age de la voiture... A ma connaissance ça n'affecte pas le reste.

Ce n'est pas forcément le boitier ABS, ça peut aussi être un capteur encrassé. J'ai souvent eu ça sur des VW début 90...

 

Oui à ce prix elle devrait être sans défaut.

Je suis d'accord aussi. Soit tu négocie le prix, soit le vendeur répare/fait réparer cette panne. N'oublie pas que des Park Avenue il y en a un paquet sur leboncoin, et qu'elles y restent longtemps... Ne te précipite pas et négocie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.