deville72 Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 Pour ceux qui ont des US avec fermeture centralisée manuelle des portes et ouverture électrique du coffre (par le bouton de boite à gants), on peut mettre au gout du jour avec des télécommandes assez facilement. J'avais déjà fait pour les portes avec un kit de Feu Vert en promo mais il me manquait l'ouverture du coffre. C'est chose fait avec cette télécommande là dont le prix est imbattable: http://www.amazon.fr/Interrupteur-Contr%C3%B4leur-T%C3%A9l%C3%A9commande-315MHz-R%C3%A9cepteur/dp/B00M0J3H72/ref=sr_1_129?s=lighting&ie=UTF8&qid=1410538742&sr=1-129#productDetails Je viens de la recevoir et ça marche ! Elle peut aussi servir pour les portes car il y a un cavalier à changer de position pour différent usage dont celui en impulsion sur ouverture que je vais utiliser pour télécommander le coffre de ma Cad. On ne voit pas de boitier sur l'annonce mais il y en a bien un adapté au récepteur. Citer
Cuda Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 Intéressant ! C'est pas trop compliqué pour l'installation ? Tu peux nous faire un reportage ? Citer
Posts recommandés