3eme feu stop sur Park avenue?


Stradenus

Posts recommandés

bonjour à tous😀

Une question me turlupine: est il vrai que le 3eme feu stop des buick park avenue 90/95 monté d'origine est masqué sur les voitures en europe par un écran noir? Parçe que c'est ce que j'ai cruû voir sur les photos des arrières..😳

Je demande aux possesseurs de PA de se prononcer ladessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y suis aussi intéressé un temps, aucun soucis pour aller chercher le jus pour l'alimenter. Le soucis semble être que pour l'homologation européenne, la vitre AR est spéciale et l'emplacement du 3 eme feux est peint en noir comme le reste du bord de la vitre. Et puis pas de support d'ampoule et déflecteur, rien.

Perso j'ai laissé tombé l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun moyen de "virer" cette peinture noire ?

Personnellement ce n'est pas le premier truc que je modifierai sur ma PA, mais ça m'a toujours turlupiné de voir cet embryon de 3em feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'homologation, ils ont noirci le feu?? 😜 Pourtant, il y a un 3eme feu maintenant!! Ils sont vraiment stupides dans ce pays 😱 Il ne faut mieux pas gratter cette peinture de peur d'abîmer tout...

Il reste la possibilité pour contourner cette idiotie: rajouter des barres lumineuses de chaque côté, en plus ça fait trés americain si c'est bien fait😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) ben tiens j'avais jamais fait attention a ce détail !!!

 

perso je me tenterai pour en monter un ; la peinture sur le vitre cela peut s'enlever assez facilement je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) ben tiens j'avais jamais fait attention a ce détail !!!

 

perso je me tenterai pour en monter un ; la peinture sur le vitre cela peut s'enlever assez facilement je pense !

 

Oui, bien sur, un enfant de 3 ans doit pouvoir y passer la main. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Non bien sur il faudra enlever la plage arrière !! pour cela faire peut être un peu de démontage autre ( banquette ,custode ) je sais pas trop comment c'est monter la dessus !

 

ce que je veux dire c'est qu'il est assez simple d'enlever le noir de la vitre proprement une fois celle-ci atteinte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Non bien sur il faudra enlever la plage arrière !! pour cela faire peut être un peu de démontage autre ( banquette ,custode ) je sais pas trop comment c'est monter la dessus !

 

ce que je veux dire c'est qu'il est assez simple d'enlever le noir de la vitre proprement une fois celle-ci atteinte !

 

Attention car une fois le "noir" enlevé, tu vas te retrouver avec une boite vide derrière. Il te faudra le support, et il me semble un bout de faisceau (à confirmer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.