Intérieur avec Siège vintage avec Appuie Tête ou bien...


PaPaCaLi

Posts recommandés

Salut à tous,

 

j'ouvre ce sujet car mon projet pour la restauration de ma MuMu va bientôt démarrer. les problémes mécaniques n'étant pas insurmontable je vais bientôt m'attaquer a la resto d' l'intérieur cependant je me pose des questions:

 

j'ai, a la suite d'un accident (un gars m'a percuté a l'arrière de ma voiture alors que j'étais a l'arriere sur une sortie d'autoroute) j'ai eu des séquelles au niveau de mes cervicales et je dois faire attention au coup du lapin mais je ne peux pas conduire très longtemps sans appuie tête.

 

Ma Stang de 67 est équipée en siège standard et j'ai vu sur des sites comme Pony P....qu'on pouvait rajouter des appuies têtes sur des sièges vinyl existant....probléme le siège Driver est bien abimé j'ai donc deux idées :

 

1- rajouter les appuies têtes (env 230 dollars....pièces) en sachant qu'il faut enlever le vinyl qui est en mauvais état (peut être même la mousse...) et donc rajouter un vinyl neuf pour les 2 sièges

 

2- rajouter 2 sièges

 

seat83l-v_1.315.jpgen sachant que je ne les trouverait pas en Rouge comme l'intérieur de ma MuMu....

 

Qu'en pensez vous? je ne souhaite pas dénaturer l'ensemble de la caisse, rester conforme au code couleur au maximum, tout en sachant que la banquette arrière est en très bonne état.

 

A cela bien sur je compte rajouter une moquette neuve et peut-être une console centrale.

 

ca demande reflexion mais je ne peux pas rester sans appuie-tête sinon c'est mon kiné qui va péter un cable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Procar le siège Rally et le Pro90 existent en rouge. ;)

Sinon, pourquoi ne pas aller voir un sellier à côté de chez toi et lui demander la réfection/positionnement appui-tête ? ;)

 

Le Rally à une belle gueule :

80-1000-58L.png?itok=oJWoB-ge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les infos!

 

Vachfolle j'ai vu le siège et je crois que je les prendrais a moins que ton idée de refection chez un sellier est pas mal du tout!

 

j'envisage cette solution du cellier, c'est pas mal du toout ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi mettre tes sièges originaux de côté, récupérer en casse ou sur LBC une paire de sièges d'Européenne avec appuie-tête - avec le tissu niqué ce sera moins cher que pas cher - et les faire regarnir de la couleur et du matériau que tu veux par un sellier.

Prendre évidemment des sièges un peu "ras du sol" et avec un écartement entre rails proche de la Mustang - boucher 4 trous au silicone c'est pas la mort, en percer 8 autres (4 petits dans le plancher et 4 gros dans le renfort) non plus.

 

Peut-être un peu plus cher (mais ça dépend du sellier), des sièges baquets neufs chez un marchand de matos de tuning/compétition de chez nous, comme les OMP de GT2i à 429€ la paire :

pack-sieges-baquets-omp-brands-hatch-vin

 

http://www.gt2i.com/fr/sieges-baquets/1001081-pack-sieges-baquets-omp-brands-hatch-vintage-vh-classic-noir-non-fia.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.