Invité Kingswood Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Posté(e) le 9 août 2014 Je suis passé aujourd'hui à "la fête des moteurs" à Souvigné (79); rassemblement de tracteurs, machines agricoles de tous genres, moteurs fixes etc... et je suis tombé sur cela................................................ Citer
Moriss Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Posté(e) le 9 août 2014 super original ! et quel état !!! Citer
gregsp Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Posté(e) le 9 août 2014 elle est superbe :super: :super:, non je devrais dire :wub: :wub: Elle présente super bien, elle sort de restauration? Par contre la sirène, elle fait pas rire elle doit faire un bruit! Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Posté(e) le 9 août 2014 état d'origine, propre sans plus; elle est passée feux allumés et sirène en marche......................... la vache ça décoiffe!!! Citer
Olds 60's Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Posté(e) le 10 août 2014 discret pour une ambulance, ca change de celles qu'on vois chez nous avec des croix bleu partout et des flash bleu tout autour. il doit lui manquer quelques déco surement ? Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 magnifique !! et rare certainement si je me trompe pas dans les derniers modèles produits par la marque... Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Uber cool ! L'arrière est mortel ! Citer
Posts recommandés