marc426 Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 Bonjour à tous! Je me pose quelques questions sur le choix du joint de coffre de ma Dart. Quand je l'ai eu, il y avait juste une bande de caoutchouc de profil rectangulaire (même plutôt de la mousse) collée qui faisait office de joint, je ne sais pas si c'est d'origine ou pas. Est-ce qu'éventuellement ça pourrait faire l'affaire en le recollant? Sinon, sur rockauto, il me proposent deux choix : lequel choisir?! My Webpage Merci de votre aide. Marc Citer
Tof Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 Bein moi je compte utiliser un joint de coffre de véhicule moderne , dont la section a été étudié par des gens inteLLLLLLLLigent ! Nan serieu face a cette bande de scotch en mousse supurant la flotte je te conseille les joints de coffre extrudé des vehicules modernes a la casse sur une tire assez grande style break ou la le joint fait toute la largeur du bordel . Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 le profil est different pour chaque coffre en géneral chez metro c'est du bon pas sure que les joints des voitures d'aujourd'hui soit encore la dans dix ans attention a l'expedition chez Rock auto ça parrait chere mais la c'est du leger Citer
Posts recommandés