Vertig0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 Bonjour, Je vais faire la CG de ma Lincoln dans la journée, mais quand je l'ai achetée j'habitais à mon ancienne adresse. J'ai déménage entre temps, sur la demande d'immat j'ai rempli ma nouvelle adresse. Ca va passer d'après vous ? Ou il faut faire une CG originale puis demander le changement d'adresse comme j'ai fait pour mon Alfa ?
Invité Choucroute Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 Le mieux est de demander à la préf. Ils pourront te dire et faire le nécessaire pour que tu puisses faire les démarches en toute légalité
Wizord53 Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 Non c'est justement ce qu'il fallait faire pour éviter de refaire ultérieurement d'autres démarches pour une CG à la nouvelle adresse. La Pref peut par contre demander un justificatif de domicile a cette nouvelle adresse (va voir sur le site préfecture de ton département et il y a la liste des papiers à fournir pour les justificatifs d'adresse : ex. ouverture d'un compteur gaz ou électrique....etc..)
chrissteele Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 perso, j'avais fait comme toi et aucun souci pour recevoir ma carte grise
EiGhT-PaCk Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 Je suis dans la même situation, j'ai déménagé entre l'import et aujourd'hui (846 à mon ancienne adresse)... le sujet m'intéresse.
The Lion King Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 Pas de soucis, c'est ce qui c'était passé avec mmon père pour une R21, tant que tu présentes un justificatif de domicile pas de problèmes, ils regardent même pas. Mais faut bien se dire que ça varie d'une pref a l'autre selon le degré d'emmerdements qu'ils sont tenus de t'infliger...
greg38-74 Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 Dans tous les cas, pour une CG, le justificatif de domicile est obligatoire, même si l'adresse est la même que sur le certificat de cession !
Wizord53 Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 c'est ce qu'on arrête pas de dire............
Vertig0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 Bon, j'ai été faire la CG tout à l'heure. Et bien que le certificat de cession était à l'ancienne adresse ça n'a posé aucun problème du moment qu'on a un justificatif pour la nouvelle adresse.
Posts recommandés