Ranchero Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 (modifié) Modifié le 13 septembre 2008 par Ranchero Citer
Invité Richard Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1970-1971-T...sspagenameZWDVW http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1972-1973-T...sspagenameZWDVW Citer
Invité Richard Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 ben c'est des shifter pour ton camion Citer
Invité Richard Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 c'est de la biere la jupiler ? je crois pas moi Sinon pour ton truc, à la limite on s'en fout si les crantages sont pas les memes, tu pourra jouer sur la longeur de la tringlerie Citer
Fanamc Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 c'est de la biere la jupiler ? je crois pas moi Sinon pour ton truc, à la limite on s'en fout si les crantages sont pas les memes, tu pourra jouer sur la longeur de la tringlerie Et à chaque fois que tu passe une vitesse, tu change la longueur de la tringlerie Richard, lâche la bière Non ce ne sont pas les mêmes, mais ça se modifie assez facilement Citer
Invité Richard Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 Et à chaque fois que tu passe une vitesse, tu change la longueur de la tringlerie Richard, lâche la bière <{POST_SNAPBACK}> pinpin ! je voulais dire si les crans sont plus courts sur la boite ford que sur la olds, suffit de raccourcir une fois pour toute la course le bras de levier halalalala, les vieux faut tout leur explicationner Citer
Fanamc Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 pinpin ! je voulais dire si les crans sont plus courts sur la boite ford que sur la olds, suffit de raccourcir une fois pour toute la course le bras de levier halalalala, les vieux faut tout leur explicationner Si les crans sont plus court sur la boite Ford, ( disons séquentiels à 3/16) bin les encoches du shifter vont aussi être à 3/16, mais si les crans de la TH350 sont à 1/4, T`AURA BEAU RACCOURCIR LA PUTAIN DE ROD' ÇA VA QUAND MÊME PAS Y FAIRE pon-pon edit: après enquête, les shifter à câble sont identiques, sauf chez mopar, par contre ceux à rod, sont tous différent d`une trans à l`autre http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
Invité Richard Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 Si les crans sont plus court sur la boite Ford, ( disons séquentiels à 3/16) bin les encoches du shifter vont aussi être à 3/16, mais si les crans de la TH350 sont à 1/4, T`AURA BEAU RACCOURCIR LA PUTAIN DE ROD' ÇA VA QUAND MÊME PAS Y FAIRE pas le shifter en lui meme mais le renvoi de boite !!!! Si tu raccourcis ce renvoi, ca réduit la course Si tu l'allonge, ca amplifie le mouvement PINPIN Citer
Posts recommandés