Ford Thunderbird 1968 coupé Landau


ray&seb

Posts recommandés

sur le tiens s'il est d'origine tu dois avoir une référence ford comme celle la par exemple Part # 66-72363-1 et avec cette ref sur mac's ou ebay tu vas trouver facile

 

par contre vu que l'on a le même moteur j’espère pour toi que ton alternateur est plus accessible que le mien................. planqué a droite sous la culasse et le collecteur et avec la tubulure d’échappement qui gène le démontage.........

 

attends toi a un gros prix car soit il demande de l'ES et ou des frais de port de fou vu le poids de l'engin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le demareur est bien sous le moteur a droite mais assez facile d'acces une fois l'échappement enlever (j'ai une fosse)

je n'ai trouver qu'une seul réference sur le démareur aucune marque apparante

cimg2011.jpg

 

 

cimg2012.jpg

 

 

jai vu celui ci il irait ???

http://www.macsautoparts.com/ford_thunderbird/upgraded-torque-160-ft-lb-starter-powermax-gear-reduction-upgrade-68-78-ford-v8-engines.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups on a pas le même moulin puisque toi 429 et moi 390 ,tu as bien de la chance moi vive la galère si je dois le déposer un jour!!!! normalement non vu qu'il est neuf, lol

 

bon alors concernant ton alternateur via ton lien bonne question mais ça y ressemble bien

 

as tu jeté un œil sur rock auto, tu retrouves des fois les compatibilités de référence

 

rubrique ford-1968-thunderbird-electrique- démarreur d'automobile

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Bonjour tout le monde

Je viens poster quelque photos de l'évolution de notre T-Bird

Tout d'abord j'ai un peut été obligé de coupé la tôle des portes et des ailes qui était complètement pourrie, mais ça ont l'avait vu à l'achat, ça a même été un gros point sur la négo du prix ;) :super: :oulalala:

place au photos

 

dsc_0021.jpg

 

dsc_0022.jpg

 

Ont a choisi et trouver la nouvelle teinte pour notre T-Bird voici les interieurs

dsc_0110.jpg

 

dsc_0111.jpg

 

dsc_0112.jpg

 

J'ai aussi une petite question (même deux)

voici mon cric j'ai bien compris le fonctionnement, mais je n'i pas trouver l'endroit ou le placer si je veux changer ma roue :blink::blink::blink::blink:

si vous aviez une photo.....

j'ai aussi sur ma T-Bird un bocal de lave glace avec un moteur élèctrique mais je ne sais pas comment ont fais pour le faire fonctionner. :mwarf::mwarf::mwarf:

dsc_0113.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce papier sur la voiture, je n'ai même aucun papier concernant la T-Bird :deprime::deprime::mwarf::mwarf::(:(

et des fois ça me serai bien pratique ne serai-ce que pour savoir comment on fait fonctionner le lave glace ;);)

J'ai même passer deux jour à suivre et démonter les plafonniers pour m’apercevoir que si ils restaient allumer c'était à cause d'une position sur interrupteur des feux mdr :(:(:mortdelol::mortdelol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait une photo de ton tableau de bord je pourrais peut être t'aider

 

pour la doc comme la le cric tu trouves le pack d'autocollant sur ebay motors

 

pour le lave glace c'est bizarrement fait des fois,

moi j'ai le bouton mais rien ne marche, l'ex proprio a monté une pompe électrique avec un bouton

 

comme j'ai découvert en tombant en panne qu'une rupture de tuyau de DA occasionne l’arrêt des essuies glace, balèze le système, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, je veux même pas aller voir ce qui se cache derrière la cloison pare feu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met des photos mais je crois que l’interrupteur des essuies glaces a une position poussoir, je ferai un essais quand je l'emmenerais en cabine pour la peindre

dsc_0023.jpg

dsc_0024.jpg

dsc_0025.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le mano a droite sur la dernière photo qui sert aux essuies glace??

 

je vois wiper washer comme sur la mienne

 

regarde la si mes souvenirs sont bon celui de gauche wipers met en route les essuies glace, celui de droite le lave glace, enfin logiquement quand ca marchait

 

1528500_705775632795524_134700598_n.jpg?

 

donc toi ca doit être soit le bouton au milieu du mano a tourner ou a pousser ou a tirer

a tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 ans...
  • Il y a 1 an...
Il y a 10 heures, ray&seb a dit :

Salut Nono63000

Et oui moi aussi je me sépare de ma T-Bird mais seulement par manque de place 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1470136001.htm/

 

Jai vu ça 😉 la mienne est partie a9000€ avec des travaux à faire et le mec veux la revendre 13000 sans avoir refait les travaux carrosserie lol bref il verra bien 😜

jespere que tu trouveras à la vendre à un mec honnête 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ray&seb a dit :

Moi aussi on me propose des échanges pourtant dans l'annonce j'ai marqué par manque de place

 

Sur leboncoin y’a toujours des mecs qui proposent des échanges et parfois même des échanges bidon ! (Souvent ) lol 

puis sinon des propositions de prix indécentes... bref vive leboncoin pour ses avantages et ses inconvénients 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi on ma proposer un échange contre un chevy van G20 et une coccinelle

Maintenant je suis plus caler pour les prix de modelés ancien Français et je me demande si je ne suis pas à coté de la plaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2018 à 07:21, ray&seb a dit :

moi on ma proposer un échange contre un chevy van G20 et une coccinelle

Maintenant je suis plus caler pour les prix de modelés ancien Français et je me demande si je ne suis pas à coté de la plaque

 

Non pour la tienne sans frais tu es dans un prix honnête et je pense le juste prix après tu te laisse une marge de1000€ si elle part a11000 c’est pas degueu du tout je trouve 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.